Bonjour à tous !
Comme je viens de le dire dans le post de présentation de Yano, cela fait bien longtemps que je vous lis avec gourmandise mais je ne me suis bêtement décidée à m'inscrire il y a que quelques jours !
Je trouve ce forum très sympathique et très intéressant ainsi que votre magazine "Vapeur Mauve" (désolée pour l'erreur de mon premier post et merci à Misterjibe de me l'avoir signalé car cela ne voulait plus trop dire la même chose !

)
Je me présente brièvement donc :
Je suis passionnée de musique qui s'écoute et non pas qui s'entend !
Plus particulièrement celle dans l'esprit du rock des 60 et 70 et donc aussi de ce qui se fait en ce moment avec la même idée d'une certaine liberté (utopique je l'admet!).
Je me suis décidée à acheter une platine vinyle il y a 2 mois après avoir acheté quelques galettes qui ne demandaient qu'à s'exprimer !
Pour vous donner une idée voici mes petites acquisitions vinyle qui vont très vite s'agrandir au grand damne de mon banquier !! :
Love (Da Capo - Forever Changes)
Neil Young (harvest)
13th Floor Elevators (Rockius of levitatum)
Stephen Stills (2)
Voice Of The Seven Woods
Robert johnson (king of the delta blues)
PAKISTAN FOLK AND POP INSTRUMENTALS 66-76
Tlahoun Gèssèssè (1940-2009)
Ilaiyaraaja (Solla Solla vol1)
À part ça je suis infographiste et j'ai vu il y a quelques temps que vous cherchiez quelqu'un pour votre mag donc n'hésitez pas à me contacter.
Voilà pour la première prise de contact. Bonne fin de journée à tous et au plaisir de vous lire encore et encore !
Chachacha
(Félicitations pour le label !

Suis impatiente d'en savoir plus !)