Bonjour à tous !
Ici c'est Paladin62 Alias "Patrick" accessoirement...
J'ai 48 ans et des grosses poussières (49 le 26/12 pour être précis), je suis passionné de toutes les (Bonnes) Musiques, avec tout de même des préférences pour le Jazz, Jazz Rock et Fusion, le Blues et Blues Rock, le Southern Rock, le Rock (+ Tendance 70's) et le Métal (Progressif ou pas), le Hard FM... Mais aussi la Chanson Française, la Country, le Folk, le Funk & la Soul, le Classique, et la Musique Électronique (pas tout et à petites doses...).
Ma plus grosse claque de ces 10 dernières années : le fabuleux Jam Band Américain DAVE MATTHEWS BAND, dont j'ai eu la grande chance d'applaudir à l'Olympia de Paris le 1ér Juillet 2009... EnOOOOrme !!!
J'avoue par contre être allergique au Rap et à la Techno et bien entendu à 99% de la daube qu'on entend à la télévision et qu'on voit à la radio...
j'habite en Charente Maritime, je suis marié et père de 2 Filles et 1 Garçon de 22, 20 et 16 ans.
J'aime la Photo, la nature et l'amitié sincère.
Je suis aussi un Motard passionné, prudent et responsable, et je roule été comme hiver.
Pour finir mon dicton préféré de notre regretté Coluche :
La Dictature c'est "Ferme ta Gueule", la Démocratie c'est "Cause Toujours"... et ça c'est bien vrai en ce moment !
Bonne Journée et à bientôt sur le forum.
Patrick.