Bonjour... Histoire de pas enfoncer les portes, me voilà donc pour me présenter. Dans la vraie vie, je m'appelle Iseult : une brillante idée de mes parents qui n'ont pas pensé que tout le monde essaierait de me caser avec tous les Tristan que je pourrais rencontrer. J'ai découvert ce forum en tombant sur la radio, que j'adore. Bravo à la personne qui s'en occupe et merci, parce que je découvre beaucoup. En parcourant le forum, j'ai découvert Vapeur Mauve et j'ai trouvé ça vraiment génial. Tout ça m'a donné envie de m'inscrire, rien que pour vous remercier. Et je trouve l'ambiance en général plutôt cool, donc je me suis dit que participer à ce forum pourrait être sympa.
Pour parler musique... J'ai toujours été orientée musique celtique, folk... Ce qui vient sûrement de la passion de mes parents pour la période médiévale (d'où mon prénom bien sûr...). Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter toutes vos références que je ne connais pas, mais par hasard, je suis tombée sur un post sur Folkal Point, j'ai écouté, et j'aime vraiment beaucoup. J'ai découvert la musique 60-70 par les Stones, les Beatles... et peu à peu, on a envie de choses plus pointues. Pour moi, ça a surtout été côté folk, mais pas seulement. L'anecdote, c'est qu'il y a quelques années, j'ai sonné chez mon voisin que j'avais toujours trouvé un peu "chelou" pour qu'il baisse le son de sa "putain de musique de sauvages" qui m'empêchait de bosser... Le type chelou est finalement devenu mon mec et il m'a fait découvrir Ghost, Quicksilver Messenger Service, d'autres choses dont j'ai oublié le nom... Et aussi Jefferson Airplane, qu'il n'aimait pas pourtant. Bref, tout ça pour dire que finalement, je suis assez éclectique et que je risque de m'intéresser à beaucoup de choses.
Je ne m'y connais pas énormément, mais j'espère que grâce à vous, ça va changer !
|