Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Nos photos ici !

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 9:39 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Mer Avr 07, 2010 1:13 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 27, 2010 12:47 am
Messages: 3506
ouep, j'y avais pas pensé, mais ça craint.
Sinon grande classe effectivement coolzz

_________________
And now for something completely different...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Mer Avr 07, 2010 3:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 21, 2009 10:54 pm
Messages: 390
Localisation: region parisienne
Le connaissant, je suis pas certain que les disques sur la photo sont les bons nozz

_________________
I Feel Dumb... i feel good..
http://ubupopland.com


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 7:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
histoire d'inciter les nouveaux (et les moins nouveaux les plus pudiques) la photo !

mademoiselle a eu 1 an ohzzzz

Image

(c'est moi qui tient la petite au fait, je ne suis ni le chauve, ni le gars a lunettes...)

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 7:59 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Aaaah cette barbe... lovemauve

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 1:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 30, 2009 2:38 am
Messages: 3056
Euuuuuh c'est lui le méchant?

Même pas peur! clinzzz

_________________
"Once upon a time I played electric guitar
And they said I was a rock and roll star
Now nobody calls me on the telephone
So I sit and watch my TV all alone
Maybe if I put a bullet in my brain
They'd remember me like Kurt Cobain "
The Residents.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 1:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
fais gaffe, le truc qui crépite devant c'est de la dynamite nonzzzz

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 4:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 17, 2007 5:56 am
Messages: 1874
Localisation: suisse
mademoiselle a eu 1 an ohzzzz

Image


fais gaffe, le truc qui crépite devant c'est de la dynamite nonzzzz


sur la photo , elle se dit : "pourquoi 2 bâtons de dynamite sur mon gateau , je n'ai pourtant que 1 an... "


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 3:13 pm 
Où l'on constate que le Méchant ne se déplace qu'avec ses bodyguards armés : en effet, dans les gobelets en titane translucide, un redoutable mélange a base d'acide sulfurique. En arrière plan, Stella Artois, responsable du réseau, veille au grain, prête à donner l'alarme au moindre mouvement suspect.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 4:38 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Pour suivre l'exemple du méchant, j'ai l'honneur de vous présenter votre modo en pleine action... :roll:

Image

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 6:15 pm 
Me voici :



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 6:16 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 01, 2009 12:27 pm
Messages: 12652
Localisation: on the moon
on avait dit pas les organes génitaux!

_________________
Un univers folk entièrement en Francais où les textes sont aussi importants que la musique
http://www.myspace.com/585110211
https://www.facebook.com/pages/Vox/307148312693047


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 6:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 30, 2009 2:38 am
Messages: 3056
Pour suivre l'exemple du méchant, j'ai l'honneur de vous présenter votre modo en pleine action... :roll:

Image
Et ça fume en plus...
Je ne pense pas que ton rôle de modérateur convienne avec ton image de FUMEUR.
Certaines sanctions devraient être prises.
Bel exemple pour la jeunesse...

_________________
"Once upon a time I played electric guitar
And they said I was a rock and roll star
Now nobody calls me on the telephone
So I sit and watch my TV all alone
Maybe if I put a bullet in my brain
They'd remember me like Kurt Cobain "
The Residents.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 7:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 16, 2008 3:17 pm
Messages: 1813
Félicitation .... pas pour le papa hein greg, c'est pour la moimoiselle et mignonne avec çà ! oupez
"C'est qui le papa" ? Very Happy


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 8:26 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Vous pouvez me croire qu’après avoir vu la photo choquante de Yenyen, je l’ai sacrément engueulé ! Je l’avais pourtant prévenu, il y a des conditions à remplir pour devenir modérateur : ne pas fumer, ne pas boire, aller à la messe tous les dimanches, dire bonjour à la voisine et lui tenir la porte quand elle rentre avec ses 6 sacs d’épicerie (les lui porter jusqu’à chez elle est suggéré, mais pas obligatoire). Harvest et Philou remplissent parfaitement ces conditions. Yenyen, va sans doute falloir que je le fouette.

Quant à JB, tu es exactement comme je t'imaginais, dis donc.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Nos photos ici !
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 9:21 pm 
Et que fait Yenyen avec sa main droite, mmm ?
Il joue à DJ Hero !


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com