J'aime pas qu'on me parle de Nirvana !
Ca me rappelle trop un mauvais souvenir, une des plus grosses conneries que j'ai faîte, un de mes plus grand regret.
Tous mes potes sont parti les voir à Rennes aux Transmusicales en 1991. Et moi comme un con j'ai pas voulu y aller, parce qu'à
l'époque j'étais un indécrottable con snobinard évitant consciencieusement tout ce qui n'était pas psyche 60's !!!!
Il faut aller au bout de la vidéo ...
Le concert fut une vraie tuerie à ce qu'il parait, je l'ai forcément entendu narré de long en large 50 fois (et à chaque fois un peu plus enjolivé évidement)
Et d'ailleurs, comme me l'a souvent fait remarquer un des copains qui y était, à entendre les gens parler depuis, à les lire sur internet, on a un peu l'impression que TOUT LE MONDE y était à ce putain de concert, il devait y avoir 200 ou 400 000 personnes dans la salle
D'ailleurs, mon autre grand regret c'était à peu près à la même époque. J'ai raté le concert du Dead à Paris en 1990 parce que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner et que ça me faisait chier d'y aller tout seul.

J'aurai aimé le voir en concert

mais j'étais pas née! malheureusement ... Il est mort en 1994 je crois , 1 ans avant ma naissance !
Je dois me contenter des video ...
Sinon j'aimerai bien voir Paul Stanley de Kiss , avant qu'il meurt a son tour ...