Je voudrais vous faire découvrir un clip que j'ai réalisé pour le second groupe de mon bassiste, dont le nom est "
Anonym' "c'est une version "alternative" j'ai oublié de mettre mon nom à la fin et le nom des auteurs-compositeurs (les 2 guitaristes, qui sont frères)
Aucune modification de l'image, c'est du brutal, ce que vous voyez, c'est ce qui est sorti de ma caméra, "no color correction" comme on dit, c'est du brutal ! Youtube en a profité pour me décaler très légèrement le chanteur (alors que sur ma Time-line de montage, c'est nickel) mais comme je dois remonter le clip pour y incruster nos noms, j'en profiterais pour régler tout ça !
C'est du Live shooté avec une seule caméra, en studio, et un petit bout sur scène dans un studio style Taratata local, à Salon-de-Provence, le studio lui est à Rueil-Malmaison.
Et comme je l'ai envoyé depuis le compte Youtube de ma femme, vous ne verrez pas mes autres petits chefs-d'oeuvres, mais à la prochaine charge, ce sera sous mon compte.
Voilà, merci pour vos retours indulgents et
WATCH IN HD 1080p sinon ...
PS: la batterie Sonor a appartenu au batteur (mais lequel ?) du Big Bazar de Fugain ! Y a rien là ?
Je viens rarement ici et je découvre à l'instant la video.
La chanson à la
Capdevielle me plaît assez. C'est carré, ça joue et le chant, rare en français, est plutôt bon.
La video, je n'aime pas les incrust', le lettrage (SOLO...), la table de mixage, split screen et le groupe qui se voit à travers je ne sais plus quoi.
En revanche, tu as vraiment trouvé de très beaux cadrages, qui font découvrir les musiciens et les instruments différemment que ce qu'on a l'habitude de voir. Bravo !!!
Peut-être le montage aurait gagné à être plus "dynamique" sans être stroboscopique, je veux dire par là que certains plans durent un peu trop longtemps et d'autres sont trop rapides.
En tout cas c'est du beau travail.