je le connais ce dentifrice, il existe en deux couleurs.
Mais le nom vient plus de ci-dessous quand même

Intéressant , rien que le non du groupe...
Outsiders , " Close Up " est'il le titre de l'album ? on dirait un groupe garage/rock ... peut tu m'en dire plus sur eux et aussi , si il y a un album dispo ... MERCI

En fait ces Outsiders là sont à ne pas confondre avec les "plus connus" outsiders hollandais, le groupe beat garage.
Il s'agit icit d'un groupe anglais de la vague punk 77, groupe très injustement sous-estimé et qui n'a pas franchement percé.
Le chanteur Adrian Borland a ensuite monté THE SOUND que certains ici connaissent peut-etre... Bref ils ont sorti en autoproduction sur leur label RAW EDGE trois disques, 1 45t et deux LP, tous dans un registre punk velvetien assez noir et sombre, avec des compos vraiment intéressantes et une voix envoutée. C'est glauque à souhait et en même temps il y a une vraie énergie punk, j'adore les trois disques.
Le premier LP s'intitule CALLING ON YOUTH le deuxième c'est CLOSE UP, c'est de là que j'ai pris ce nom pour ce label.
Les deux LPs ont fait l'objet d'une réddition CD il y a qq temps mais qui doit être épuisée également..