Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - close up

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mar 23, 2025 3:38 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: close up
MessagePosté: Mar Sep 14, 2010 12:15 am 

je le connais ce dentifrice, il existe en deux couleurs.
Mais le nom vient plus de ci-dessous quand même miamzz
Image

Intéressant , rien que le non du groupe... Outsiders , " Close Up " est'il le titre de l'album ? on dirait un groupe garage/rock ... peut tu m'en dire plus sur eux et aussi , si il y a un album dispo ... MERCI sourirezz
Super groupe de garage hollandais, à la limite du proto-punk parfois. Leur album CQ (le plus psychédelique, de 1968) est culte et génial.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Sep 14, 2010 12:21 am 

je le connais ce dentifrice, il existe en deux couleurs.
Mais le nom vient plus de ci-dessous quand même miamzz
Image

Intéressant , rien que le non du groupe... Outsiders , " Close Up " est'il le titre de l'album ? on dirait un groupe garage/rock ... peut tu m'en dire plus sur eux et aussi , si il y a un album dispo ... MERCI sourirezz

En fait ces Outsiders là sont à ne pas confondre avec les "plus connus" outsiders hollandais, le groupe beat garage.
Il s'agit icit d'un groupe anglais de la vague punk 77, groupe très injustement sous-estimé et qui n'a pas franchement percé.
Le chanteur Adrian Borland a ensuite monté THE SOUND que certains ici connaissent peut-etre... Bref ils ont sorti en autoproduction sur leur label RAW EDGE trois disques, 1 45t et deux LP, tous dans un registre punk velvetien assez noir et sombre, avec des compos vraiment intéressantes et une voix envoutée. C'est glauque à souhait et en même temps il y a une vraie énergie punk, j'adore les trois disques.
Le premier LP s'intitule CALLING ON YOUTH le deuxième c'est CLOSE UP, c'est de là que j'ai pris ce nom pour ce label.
Les deux LPs ont fait l'objet d'une réddition CD il y a qq temps mais qui doit être épuisée également..

MessagePosté: Mar Sep 14, 2010 12:25 am 

Bon bah comme ça j'ai confondu les Outsiders anglais en hollandais! :oops:
Par contre ça m'interesse beaucoup en tant que fana ultime du Velvet et qu'amateur de The Sound (j'ai d'ailleurs chopé leur 3eme LP ce week end).

MessagePosté: Mar Sep 14, 2010 1:42 am 
Modérateur

je continue avec mes questions un peu bébètes. Si je fais presser mes cd chez MPO par ex et qu'il y a des reprises sur ce disque, risquent t'ils de me demander de déclarer les morceaux à la sacem ou ce genre de choses..Bref Mpo fait t'il aussi la police?

Ensuite il faut leur envoyer quoi de manière pratique (un cd? un fichier Mp3?..)

Pour les reprises, tout dépend de si tu les déclare ou pas. Si oui, et que les titres en question sont déposés à la sacem, la sdrm te demandera de payer une redevance correspondante préalablement à l'envoi en fabrication. L'usine de son côté est censée ne rien presser tant qu'elle n'a pas copie de cette autorisation sdrm.

Pour ce qui est de ce que tu envoies, ou bien tu fais faire tes gravures dans un studio et tu les envoies ou bien tu les fais réaliser chez mpo (ou autre presseur) à partir de fichiers sur CD par exemple. Pour les visuels tu envoies sur CDR ou tu uploades sur des sites d'hébergement , il y a plusieurs façons de faire.. oupez

Ah merdoum il y a des reprises sur nos enregistrements..Comment truander en toute sécurité ? :lol: ..S'ils impriment la pochette ils verront bien que certains titres sont des reprises, ou s'ils écoutent le cd pareil...Tu aurais une idée pour que je devienne un bon truand comme l'était mon père avant moi et mon grand père avant mon père?

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 12:24 pm 

je continue avec mes questions un peu bébètes. Si je fais presser mes cd chez MPO par ex et qu'il y a des reprises sur ce disque, risquent t'ils de me demander de déclarer les morceaux à la sacem ou ce genre de choses..Bref Mpo fait t'il aussi la police?

Ensuite il faut leur envoyer quoi de manière pratique (un cd? un fichier Mp3?..)

Pour les reprises, tout dépend de si tu les déclare ou pas. Si oui, et que les titres en question sont déposés à la sacem, la sdrm te demandera de payer une redevance correspondante préalablement à l'envoi en fabrication. L'usine de son côté est censée ne rien presser tant qu'elle n'a pas copie de cette autorisation sdrm.

Pour ce qui est de ce que tu envoies, ou bien tu fais faire tes gravures dans un studio et tu les envoies ou bien tu les fais réaliser chez mpo (ou autre presseur) à partir de fichiers sur CD par exemple. Pour les visuels tu envoies sur CDR ou tu uploades sur des sites d'hébergement , il y a plusieurs façons de faire.. oupez

Ah merdoum il y a des reprises sur nos enregistrements..Comment truander en toute sécurité ? :lol: ..S'ils impriment la pochette ils verront bien que certains titres sont des reprises, ou s'ils écoutent le cd pareil...Tu aurais une idée pour que je devienne un bon truand comme l'était mon père avant moi et mon grand père avant mon père?

pour des petits tirages je pense qu'il n'y a pas grand risque, déjà ils ne risquent pas d'avoir en mains les disques :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures