en remarque le groupe qui a un soi-disant mauvais accent a quand même été qualifié de meilleur groupe de rock en France par Philippe Vandel ( ceux qui connaissent Nulle part Ailleurs comprendront, c'est ce type qui faisait les chroniques musicales à l'époque dans l'émission ), le groupe est même passé à l'émission pour interpreter un titre... également à Tarata, ou ils ont eu une bonne promo...malheureusement les maisons de disques.... on ne les changera pas, "chante en français ou meurt" ( et vive michel drucker !

)
Enfin bon, le passage à Canal + m'aura permis d'avoir ma photo avec PPDA des Guignols
Les Hushpuppies tu parles ? c'est vrai que c'est pas mal, ils passent au Havre dans deux mois, je compte les voir !
meilleurs groupes en france de tous les tps? lol chacun son avis
je trouve sa normal qu'on chante en français en france
est ce que les anglais chantent en français?
ils chantent dans leur langue natale et c'est normale on devrait en faire de même maintenant pour des raisons culturels et non lié à la nature de la langue on prefere chanter en anglais en france continuant ainsi de nourrir une légende débile
maintenant dans les 60's les mecs qui ont chanté en français sans valoir les tenors anglais pour d'autres raisons se sont TRES BIEN demerdé mais il y a une vrai méconnaissance du rock en français 60's on prefere écouter des seconds couteaux anglais plutot que les groupes frenchies et c'est bien dommage