Je découvre ce que tu fais et je te dis bravo. Dans le medley, parmi les nombreuses pièces que j'apprécie et que tu exécutes bien,
le Château ambulant, de
Joe Hisaichi et... le très hard-rock
Roi des Aulnes.

Le Roi des Aulnes, Die Erlkönig en VO, est le morceau le plus difficile du medley! C'est une version transcrite pour piano seul par Liszt du lied de Schubert. Du coup je suis content que ça te plaise! Mais pour ce qui est de le maîtriser en entier, c'est une autre affaire...

Merci aussi pour le Hisaishi, celui-là par contre faudrait que je me bouge pour le caler bien dans son intégralité!
Compliments. Après, je suis tombé parmi les favoris sur
Billy Sheehan, il fait mal celui-ci
http://www.youtube.com/user/Toninjinka? ... Fabjc6mFk4Merci. Et ouais, Freddy c'est la classe
chapeau, l'ami!
Tu me sembles très doué!
Tu dois avoir commencé très jeune!

4 ans de cours de 11 à 15 ans, de quoi m'exercer pendant mes 4 ans passés au lycée et donc en option musique mais sinon depuis je travaille tout seul chez moi, plus ou moins sérieusement ^^' A noter quelques prédispositions puisque mon frère a appris aussi et avant de commencer les cours à 11 ans, je savais déjà un peu en jouer =P
Merci

Faut pas que je me repose sur ces compliments néanmoins, je sais qu'il y a encore énormément de travail...