Aujourd'hui je fête les 4 ans de séparation de mon ancien groupe. On faisait une musique qui ne plaisait pas vraiment au commun des mortels, conséquence à la fin de chacun de nos concerts il y avaient plus de gens sur scène que dans la salle
L'expérience la plus space s'est passé d'en un bar en Allemagne devant 50 personnes. On commence le concert ...au bout de 15 minutes..plus personne...Les 50 sont montés à l'étage!! On a continué à jouer pour les murs

...Pour rameuter les foules on a démarré un sex machine, ils sont tous redescendus ..et remontés à la fin du morceau
Je vous met un morceau ..disons accessible
Le fichier joint
Hypnotic Gunthar.mp3 n’est plus disponible.
J'adore ! Vraiment ! Extrêmement accrocheur, original. Tu en as d'autres ? Bon, je peux comprendre que dans un bar, avec des mecs bourrés... Et même encore, non, je serais bourrée dans un bar, ça m'accrocherait.
Je ne sais pas trop comment te dire ça, mais si j'ai bien aimé les chansons que tu as proposées auparavant, elles ne m'ont pas fait autant d'effet que celle-là. D'ailleurs, je me l'écoute pour la troisième fois de suite. Comment s'appelait ce groupe ? Si tu as d'autres chansons, je les écouterai avec grand plaisir.
Witchy je crois qu'il est grand temps que toi et moi songions au mariage et aux enfants
le groupe s'appellait Vox populi (d'où mon pseudo). Je peux te dire que j'ai compris, à cette époque, ce que être diffférent voulait dire
Une autre anecdote :
Le batteur qui joue sur ce morceau est très bon. Comme notre groupe ne ramenait pas un sou et qu'il voulait gagner sa vie avec la musique il a commencé à jouer dans un groupe de Raggae. Au bout de quelques mois le groupe de Raggae lui a fortement conseillé d'arrêter Vox populi car lorsqu'ils venaient nous voir jouer en repet ils ressentaient des ondes très négatives et qu'ils pensaient
sincèrement que sans le savoir nous faisions de la musique satanique
et des exemples comme ça j'en ai encore pas mal
je te mets un second morceau
Clafoutis Connexion.mp3 [3.73 Mio]
Téléchargé 81 fois