Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Bonjour, une nouvelle sur le forum

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 4:04 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 1:39 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 09, 2010 2:55 am
Messages: 4623
Localisation: Le bout du monde
Salut Blackmoon coucouz coucouz
Bienvenue sur ce forum , j'espère que tu vas t'y plaire
Les cadres se rajeunissent et se féminisent oupez . Nous ne sommes donc pas sur un forum de vieux cons nostalgiques clinzz

_________________
La musique est un cri qui vient de L'intérieur. B. LAVILLIERS


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 1:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 05, 2010 6:17 pm
Messages: 37
Localisation: Lyon
Merci pour la bienvenue chien de feu ! (on m'a déjà dit que j'étais une vieille conne rétrograde mouhaha)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 1:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
C'est élégant... clinzzz

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 3:11 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 05, 2010 6:17 pm
Messages: 37
Localisation: Lyon
Tout à fait. Même si ce fut dit sur un ton de "rigolade", c'est peu élégant.
A partir du moment où on écoute en majorité des choses sorties il y à 20, 30, 40 ans ... on a souvent droit à ce genre de remarque, formulée + ou moins élégamment.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 3:17 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
Donc en vrac et sans ordre de préférence : batcave, riot grrrl, electronic body music

salut la Lune noire clinzzz

si tu as quelques minutes, faudra m'expliquer ce que tu sous-entend par batcave, riot grrrl et electronic body music...

merci (et bienvenue)
coucouz

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 3:24 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Une batcave pleine de grands crus ! miamzz

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 3:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 05, 2010 6:17 pm
Messages: 37
Localisation: Lyon
@greg le méchant : coucouz , et non rien à voir non plus avec une bande dessinée. Il n'y a rien à chercher, le pseudo n'a aucune référence et aucune signification, hormis pour moi.
Oui, je parlerai au fil des posts des autres styles de musique que j'aime, pas de soucis


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 2:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 28, 2008 3:19 pm
Messages: 4976
Localisation: Rillettesland
Salut Blackmoon, bienvenue à toi ! coucouz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 10:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 09, 2010 2:55 am
Messages: 4623
Localisation: Le bout du monde
Salut Blackmoon coucouz coucouz
Bienvenue sur ce forum , j'espère que tu vas t'y plaire
Les cadres se rajeunissent et se féminisent oupez . Nous ne sommes donc pas sur un forum de vieux cons nostalgiques clinzz

Je pense qu'il y a une mauvaise interprétation de ce que je voulais dire. Quand je parlais de vieux cons nostalgiques je pensais avant tout à nous les plus agés du forum et donc que c'est tres bien que des plus jeunes (hommes ou femmes ) s'intéressent aussi à ces années s'inscrivent sur le forum et prouvent donc que celà n'est pas uniquement de la nostalgie que d'écouter cette musique. Je tiens à m'expliquer car mon but n'était surtout pas de me moquer d'une nouvelle inscrite bien au contraire

_________________
La musique est un cri qui vient de L'intérieur. B. LAVILLIERS


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 11:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 16, 2008 3:03 am
Messages: 6639
Localisation: dans le monde réel
Mes hommages Blackmoon riot grrrl ? mouaizz griotte en verlan ?

coucouz , riot grrrl ... le wiki explique cela très bien http://fr.wikipedia.org/wiki/Riot_grrrl , même si dans la liste des groupes certains comme queenadreena n'ont rien à faire là. Mais par contre ont tout à faire là Le Tigre, Hole, Babes in Toyland, L7, Bikini Kill, Veruca Salt, The Slits, X ray Spex, etc pour les + connus.

C'est du rock féministe pour résumer. C'est une attitude, une manière de penser la femme dans le monde de la musique et c'est quelque chose qui me tient beaucoup à coeur.
Ah oui, les Babes In Toyland, ça c'est du rock bien féminin ! :lol: (n'empêche, elles portent des talons hauts en concert ^^)

_________________
"Le rock c'est l'imperfection hissé au rang d'oeuvre d'art."(Vox Populi)
"Liam, c'est pas une rockstar, il est pas mort à 27 ans."(Misterjibe)
"Remarque dire du mal de Atom Heart Mother et écrire un livre sur Daho"(harvest)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 11:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 05, 2010 6:17 pm
Messages: 37
Localisation: Lyon
Ah oui, les Babes In Toyland, ça c'est du rock bien féminin ! :lol: (n'empêche, elles portent des talons hauts en concert ^^)

En effet ce sont des femmes, donc c'est du rock féminin. Heu oué, elles portent peut être des talons mais je vois pas le soucis ... il y a aussi des hommes qui en portent ... (si c'est pour faire une remarque machiste ou de loup à la tex avery qui déploie la langue devant une femme qui a des talons ... tu as trouvé la mauvaise interlocutrice et il vaut mieux éviter de me taquiner là dessus). Si j'ai mal interprété, soit.

@chien de feu : Ne t'inquiète pas, on a bien compris ton message. Merci encore pour l'accueil :)

@RRRouliane : Salut, merci coucouz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 2:09 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 06, 2008 5:51 pm
Messages: 2561
Localisation: dtc (49)
Salut à toi. Tu as des gouts musicaux amusants.
Faudrait que tu ouvres (pas obligé, hein) un sujet sur le Darkfolk. J'ai essayé Current 93 (Nature Unveiled) mais j'ai pas réussi à trouver le folk là dedans. Par contre j'aime bien les influences de David Tibet.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 3:48 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 16, 2008 3:03 am
Messages: 6639
Localisation: dans le monde réel
Ah oui, les Babes In Toyland, ça c'est du rock bien féminin ! :lol: (n'empêche, elles portent des talons hauts en concert ^^)

En effet ce sont des femmes, donc c'est du rock féminin. Heu oué, elles portent peut être des talons mais je vois pas le soucis ... il y a aussi des hommes qui en portent ... (si c'est pour faire une remarque machiste ou de loup à la tex avery qui déploie la langue devant une femme qui a des talons ... tu as trouvé la mauvaise interlocutrice et il vaut mieux éviter de me taquiner là dessus). Si j'ai mal interprété, soit.J'assume. Ma meilleure amie est une grande fan de Sonic Youth et de cette scène. Elle adorait d'ailleurs cette vidéo d'un festival où on trouvait les jeunes Nirvana (pas encore connus) aux côtés des expérimentés Sonic Youth (donc) et puis la tempête Babes In Toyland (avec leur titre Dust Skate Bones). Je n'ai aucune mauvaise habitude machiste, juste que de voir ces femme en talon haut réussir à tenir debout malgré leurs élucubration (dans le sens noble du terme), c'est une belle performance (voilà pour les talons).
Pour le terme 'Rock Féminin", c'est juste que ce sont des nanas couillues, suffisamment rare pour être noté.

_________________
"Le rock c'est l'imperfection hissé au rang d'oeuvre d'art."(Vox Populi)
"Liam, c'est pas une rockstar, il est pas mort à 27 ans."(Misterjibe)
"Remarque dire du mal de Atom Heart Mother et écrire un livre sur Daho"(harvest)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 4:32 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
Bonjour à tous,

Donc voilà je suis arrivée sur ce forum totalement par hasard en recherchant des infos sur un groupe, donc de liens en liens ...
Ca a l'air sympa par ici.

Je suis de Lyon, 26 ans, étudiante en socio ... puis niveau c'est assez varié, et pas forcement en rapport avec le thème du forum .. mais justement ça sera une occasion de partager des univers différents. J'arrive pas à rester sur un truc longtemps.
Donc en vrac et sans ordre de préférence : New wave, post punk, dark folk, nwobhm, stoner, grunge, gothic rock, batcave, synthpop, rock psyche, noise, un peu de soul, riot grrrl, the cure, ambient, experimentale, musique concrète, musique baroque, guitare classique, electronic body music, dark wave, cold wave et pleins d'autres trucs.

++


Salut Blackmoon... Et bienvenue...
Shoegaze, Soul et Riotgrrrl? Chouette! J'adore la scène de Manchester 80s... Du Baggy aussi un peu? clinzz
Allez j'vais aller m'écouter un petit ESG pour la peine! coolzz

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, une nouvelle sur le forum
MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 4:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Ah bah oui ! Chou = gaz

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com