soit le bienvenu parmi nous, et quelqu'un qui apprécie le SAHB ne peut pas avoir un mauvais goût musicalement parlant!
Je suis une fifille ! En matière de goûts musicaux, je suis assez eclectique même si je reviens souvent vers les incontournables Doors,Jeff Beck, John Mayall, Clapton, les Kinks ou encore Manfred Mann., America..etc...etc....etc....
J'ai surtout appris à apprécier SAHB grâce à Stevie et je suis particulièrement heureuse de le voir revenir en force, sans rien avoir perdu de sa puissance vocale !
Je l'ai informé qu'il y avait leur bio ici dans un topic, et je suis quasiment certaine qu'il va venir faire un tour...avec Google translation car il ne parle pas français ...

Je reviens compléter : Stevie Doherty est venu voir la bio de SAHB et il est RAVI!
Me demande si le groupe avait eu un gros impact en France !
?
L'un de vous peut-il répondre car je ne sais pas trop quoi lui dire : à l'époque, si je puis dire, je ne les suivais pas de manière assidue!
Excuses moi!
ce n'était pas précisé sur ta présentation!
pour en revenir au SAHB, le groupe a marché très fort à l'époque d'Alex, et la plupart des gens ne savait même pas que le groupe avait continué après sa mort!
donc, la période avec Stevie Doherty est beaucoup moins connue des Français...