Le rock c'est l'imperfection hissé au rang d'oeuvre d'art..Quand ca devient parfait c'est plus du rock ca s'appelle du Bon Jovi

Ou du prog.
Cette phrase devrait être incluse dans tout bon dictionnaire du rock...
Mon pseudo à moi, il vient de mon avatar et mon avatar il vient d'une BD d'Edika, que j'adule.
Car en effet, j'ai d'abord choisi mon avatar avant de choisir mon pseudo. Et comme j'avais pas d'idée, j'ai pris Plôm.
J'adore Édika moi aussi. Mon oncle, qui est un gars cool et qui m'a initié à la bonne musique quand j'étais jeune m'a donné à un de mes anniveraires l'album "Orteil Coincée". Je ne connaissais pas beaucoup l'univers de la bande dessinée à part Tintin ou Astérix. Quand j'ai lu cette bande dessinée d'Édika, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais j'ai vraiment adoré à la première lecture. Des histoires carrément absurdes et des dessins simples,il en faut pas plus pour créer un classique. Je lis souvent cet album encore et c'est toujours un plaisir malgré que ça fait plus de 20 ans que je le possède. Mon oncle m'a aussi offert d'autres bons albums de BD européennes tels que Kebra, le rat de l'espace ainsi qu'un excellent album dans la collection Fluide Glacial, "Absurdum Delerium", absurde comme ça se peut pas mais combien délicieux. Le nom de l'auteur m'échappe par contre. J'adore ce genre de BD.