Ce n'est pas une simple question de goût, il y a des études très sérieuses de faites sur la meilleure façon de présenter des documents typographiques pour le confort du lecteur.
De mémoire (j'avais assisté à une conférence là dessus), pour ce qui est du texte, il faut préférer les polices de caractères sans empattement (genre Arial ou Comic) pour une plus grande facilité de lecture.
Si on opte pour du texte sur une seule colonne, alors entre 15 et 20 cm de large est l'idéale, avec alignement justifié. Mais pas plus large sinon l'oeil doit balayer l'écran et risque de perdre sa ligne (valable également pour les sites web)
Si on opte pour des petites colonnes, alors il ne faut pas justifier le texte car il n'y a pas assez de mots pour que ça soit élégant et facile à lire (on peut se retrouver avec d'énormes espaces entre les mots).
Tout comme le fait vapeur mauve quoi
Moi si je devait retoucher un peu, je diminuerais de moitié les marges de gauche, droite et bas, cela permettrais d'avoir des colonnes un peu plus larges et j'ai toujours trouvé inélégants les grandes marges de 2,5cm que met Word par défaut.
J'essaierais en outre de faire une mise en page plus homogène au sein de chaque page (titre moins "chargés" car il contrastent trop avec le simple texte sur fond blanc en dessous), et plus homogène entre les pages (chaque rubriques à un visuel différent, il faudrait un reprère commun dessus ou préférer un titre texte plus sobre avec une plus petite illustration singulière pour chaque).
Bon voilà c'est des détails hein car c'est le contenu qui prime avant tout et là rien à redire, mais parfois il suffit de peu pour attirer encore plus les lecteurs