Waw, dans tes bonnes résolutions, Cenzano, tu n'aurais pas sauté la ligne qui dit que tu devrais être plus aimable avec tes semblables ? Parce que, là, franchement, tu m'as trop calmé avec ma vanne que je travaille depuis le nouvel an 2006.
Ce que je voulais juste dire, c'est que, si je viens sur ce forum, c'est pour parler de rock 60 & 70 dans la bonne humeur et pas pour subir des discussions pénibles dans ce genre-ci. Ceci étant dit, j'adore des trucs comme les Beastie Boys, mais ont-ils leur place ici ? Non. Est-ce vraiment du rap ? Non.
Le branleur belge te demande de changer de sujet maintenant. Tu penses que cela va être possible ?
Ma bonne résolution de 2007 était de me farcir un nain, j'y suis pas arrivé alors je retente le coup en 2008
Le but n'est pas de causer rap, d'ailleurs les seules fois ou le sujet a été abordé c'était pour dire de ne pas en parler

, y a d'autres endroits pour le faire la n'est pas le probleme, seulement tu vois, à chaque fois resortent les meme rengaines pseudo-humoristique façon 'pouet-pouet c'est la fete du slip' sur rap et musique alors au bout d'un moment il serait temps de penser à changer le diamant de la platine... c'est tout ce que je sous-entendais, chers Nain que la terre nous envie