|
Salut ! On me surnomme Troj, j'aime pas mal de genre musicaux, en général ce qui gravite autour du psychedelique et de l'avant-garde aussi, donc tout ce qui est psychedelique classique genre pink floyd (groupe préféré), folk psyche, rock, avant-garde, freejazz, jazz, et aussi un peu reggae, et tres peu hip-hop. J'aime aussi beaucoup l'ambiant/drone (pas les ptits oiseaux des salons de beauté, ceux-là j'veux les entendre en vrai), je pense à des choses comme "Gkfoes Vjgoef", "I create soundscape" etc... Qui est à mon avis, un genre actuel enfant du psychedelisme, et qui est en plein essor (on trouve pleins de sites qui regroupent ca, ils font souvent des trucs sur cassettes (tapes) apparement).
Sinon, j'ai 18ans, j'entre en première année de medecine (dur dur), et mes autres intérets sont : les plantes, les mangas, les series (genre dexter, simpsons etc..), et je m'interesse beaucoup à des choses comme la magie en ce moment(je pense aux wiccans à A.Crowley), le chamanisme, et aux entéogènes.
Je joue d'la guitare (pas assez pour être entendu), et un peu de didjeridoo (en general les gens en jouent mal donc à côté d'eux je peux me montrer ^^). J'aime vraiment tester les instruments, j'aimerai jouer des percussions par exemples (je pense à des tablas).
-> Le plus dur en arrivant sur un forum un peu grand comme ca, c'est de pas faire de double post, de se mettre au courant des sujets et tout avant de parler xD
|