Salut à tous!
Tout d'abord ça fais un certain temps que je survole le forum, et je vous dois entre autre l'achat du LP d'Amanaz.
Se présenter n'est pas vraiment chose évidente

... J'ai beaucoup d'autres passions que la Musique, mais celle ci s'est de plus en plus imposé avec mon passage au Vinyl, il y a 8 ans. Comme j'aime me le rappeler en mettant mon Petit Ep de "Legendary Stardust Cowboy" ...I HATE CD'S!!!

(Mais paradoxalement je ne peux écouter que du MP3 en travaillant, et dieux sait à quel point un bon "Guitar Wolf" peut me rendre productif dans les coup de bourre Hahaha

)
Mon parcourt musical est un peu atypique, ce qui explique que j'ai parfois des goûts bizarres, et que je ne connais pas forcément mes classiques..
Jeune j'écouté plutôt du métal....Metalica, Morbid Angel, Tool, (et nirvana, noir dés... par extension avec les pots)... Puis ma petite période Industriel et noise durant mes étude en Art Plastique, SPK, Genocid Organe, Merzbow, Masonna etc.... Je pense vraiment avoir touché le font de la dépression musical avec le Post-Rock sur la fin de mes études....
Finalement je peux dire que The Rock have save my Life! Hahaha
J'écoute maintenant un peux de tout..... Du Rock Garage (Gories, Mono Men, Guitar Wolf, The Sonics...etc), de la Surf (The Tremolo Beer Gut, Los Straitjackets, Los Tiki Phantoms,...),du Blues (Mississippi fred mcdowell, R L Burnside, T Model Ford....), du R'N'B....., de la BO, du Blues-Trash, Du psyche, Stoner et autres (Amanaz, Warm Dust, Luv Machine, Orange Sunshine, etc...etc....)
Bon j'en oublie des tonnes désolé...mais tout ça doit représenter dans les 400 LP...... Voilà voilà...
Je vous laisse là ;)