Mon petit, c'est parfait d'avoir eu cette idée de sujet !
Alors, les Harmonicistes, fabuleux oui. Mon Favoris est sans doute commepas mal d'entre nous Sonny Boy Williamson, oui mais avec une petite préférence pour ma part pour le deuxième. ( Un grand caracteriel avec qui j'auaris aimé prendre en whisky , les yeux dans les yeux. )
Maxime, le Cd que tu as c'est Sonny Boy Williamson Premier , je me suis
assurée mais avec les Yardbirds, c'est le deuxième, donc à ne pas confondre.Donc en matière d'harmoniciste il y en a un que j'aime beaucoup, et je vais commencer par lui, un peu plus jeune que ceux dont on a déjà parlé, c'est Charlie Musselwhite, un Grand. C'est
Big Joe Williams qui l'a initié ( avec un prof pareil me direz-vous, c'est dans la suite logique des choses que de devenir bon. ) Il a rencontré tous les géants du Chicago Blues, Howlin' Wolf, J.L Hooker et tant d'autres... Je ne saurais par contre vous en dire plus à propos de lui parce que je n'en ai strictement aucune idée, James doit certainement savoir tout çà. ( Sinon je pense qu'un furtif coup d'oeil sur Wikipédia pourrait être bénéfique pour en savoir plus. ) Donc son album le plus connu, celui qui a lancé sa carrière c'est Stand Back! , il comporte douze pistes splendides que je vous conseille fortement ( personellement j'ai un coup de coeur pour my baby ).

Navrée pour les liens de Téléchargement, je n'en connais aucun étant donné que je ne télécharge pas.
Son Site Officiel :
http://www.charliemusselwhite.com/
Premièrement , ne t'inquiète pas j'ai les deux de Sonny boy williamson
De deux Big Joe Williams j'adore aussi , très très très bon