Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Rock et affiches

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 1:05 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rock et affiches
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 8:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 21, 2010 8:26 pm
Messages: 7
Comment peut on parler rock 60s 70s sans en venir forcément à l'art des affiches ?
C'est à cette question et bien d'autres que nous répondons sur:

http://crewchro.blogspot.com/search/lab ... %20affiche

R nR


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 8:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
baillz

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 8:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 21, 2010 8:26 pm
Messages: 7
c EST BON? JE CROIS QUE c est fini, désolé les gars !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
mouaizz

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 21, 2010 8:26 pm
Messages: 7
Un ami qui me voulait du bien qui s est un peu laché, lke voilà calmé :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:16 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Ah tiens, je ne connaissais pas l'existence du premier dont vous parlez, Gayle Lemke - The Art of the Fillmore: The Poster Series 1966-1971 (2001) - L'ancien Testament. Doit pas être facile à trouver, non ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:19 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
La pub, ça va avec modération, mais ouh la la, en foutre partout en arrivant, c'est limite ! Je laisse celle-là, mais je nettoie pour le reste. C'est pas un panneau d'affichage de pub ici. coucouz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 21, 2010 8:26 pm
Messages: 7
Il doit encore en trainer quelques exemplaires d occaz sur Amazon, sinon, le musée de la pub avait organisé une expo il y a quelques années de celà, le catalogue était assez bien fait aussi !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:21 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Exemplaires qui doivent se vendre à des prix très élevés, je suppose. Merci, je vais regarder ça.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Mer Sep 22, 2010 12:33 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 21, 2010 8:26 pm
Messages: 7
D apres amazon.fr



Disponible chez ces vendeurs.







3 neufs à partir de EUR 126,33 3 d'occasion à partir de EUR 62,26


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 3:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 10:51 pm
Messages: 456
Localisation: Bordeaux
Il doit encore en trainer quelques exemplaires d occaz sur Amazon, sinon, le musée de la pub avait organisé une expo il y a quelques années de celà, le catalogue était assez bien fait aussi !


excellent souvenir
j avais poster le prospectus sur le forum , ou l ancien certainement

_________________
"Le Grateful Dead est comme le reglisse: certaines personnes peuvent vraiment pas supporter le reglisse, mais les gens qui aiment le reglisse, aiment vraiment vraiment le reglisse." Jerry Garcia


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 1:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 21, 2010 8:26 pm
Messages: 7
Ah bah si tu le retrouves, je suis très preneur !!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 2:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm
Messages: 9873
Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Par tout hasard, connaissez vous des sites où l'on peut télécharger de vieilles affiches en hd ?

Dans les récents, j'aime pas mal le style de l'artiste Rhys Cooper !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 3:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 21, 2010 8:26 pm
Messages: 7
Cher ;) malheuresement non, mais si vous découvriez celà au cours de vos recherches, je serai très interressé !

Amicalement,


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rock et affiches
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 1:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 10:51 pm
Messages: 456
Localisation: Bordeaux
Ah bah si tu le retrouves, je suis très preneur !!





_________________
"Le Grateful Dead est comme le reglisse: certaines personnes peuvent vraiment pas supporter le reglisse, mais les gens qui aiment le reglisse, aiment vraiment vraiment le reglisse." Jerry Garcia


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com