Voici une photo, je sais pas si ça pourra t'aider, j'arrive pas à prendre la tête seule sans qu'elle soit floue.

Même avec la référence cité plus haut je n'ai pas trouvé.
De toute manière si tu souhaites changer de stylet ou de cellule pour le faire correctement, tu es obligé de démonter le porte cellule. Le plus simple pour sortir celui-ci du bras soit :
- par vis
ou le plus couramment utilisé avec une
- bague au bout du bras qu'il faut desserrer en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre et inversement pour le revisser.
Quand tu sors le porte cellule attention de ne pas abimer les deux picots qui servent à enficher le porte cellule dans le bras.
Et là tu peux prendre une belle photo.
Certains stylets deviennent introuvable si la cellule n'est plus fabriquée.
Prévoir donc un changement de cellule. Après tu remontes la cellule sur le porte cellule en
en respectant les codes couleurs pour les fils. Ensuite tu t'aides d'un protractor pour l'aligner par rapport au bras (il y a un réglage du bras à faire). Et ensuite tu te sers d'un pèse cellule pour régler la force d'appui. Bref le plus simple et de t'aider d'un tutorial.
Quelques pistes pour le retrouver :
Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Hu hu (blague carambar 1er année).
Ok, merci pour tous ces conseils, je vais tenter de les suivre, car je tiens beaucoup à cette platine et aimerait lui offrir
une seconde jeunesse.
