Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vidéos de concerts

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Mai 21, 2026 4:52 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vidéos de concerts
MessagePosté: Dim Nov 29, 2009 5:17 am 
A la suite du visionnage de Jimi Hendrix à Woodstock, je me suis demandais s'il existait d'autres témouignages vidéos de cette qualité. Bien entendu il y a Pop Frestival de 67, l'Ile de Wight 70 ou Led Zep au MSG. Il y a surement des bandes intéressantes de live filmé aux deux Fillmore, au Earl's Court de Londres ... Je ne cherche pas un bout chanson filmé sur film super 8 mais un film pro et si possible complet. La télévision peut être une source. Je pense immédiatement au Rockpalast allemand.

PS : SVP pas un lien youtube et démerdez vous. Nous savons tous communiquer alors profitons en.

roizz

Sujet du message: Re: Vidéos de concerts
MessagePosté: Mar Déc 01, 2009 4:38 am 
Hum j'ai cassé la barraque avec ce topic. batez

roizz

MessagePosté: Mar Déc 01, 2009 5:20 am 
Administrateur

Pas sûre que ce soit dans le genre de ce que tu cherches, mais tu as des vidéos sur le site :

http://www.radiorock6070.com/Videos.html

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Déc 01, 2009 6:01 am 
Merci Béa !

Je connais une vidéo de Deep Purple de 1972 à Stockholm je crois en Noir et Blanc.

Y a t il des vidéos anciens de Led Zep ?

roizz

MessagePosté: Mar Déc 01, 2009 9:53 am 
Administrateur

Tiens, en voilà une de qualité très acceptable : Led Zep à la télé danoise en 1969. Important : clic droit sur le lien, pis "Enregistrez sous".

http://www.radiorock6070.com/Videos2/LZ ... V_1969.mpg

MessagePosté: Mar Déc 01, 2009 6:50 pm 
Super ! Merci Béa ... oupez

roizz

MessagePosté: Mar Déc 01, 2009 11:26 pm 
voici un petit lien (que tu connais sans doute?) avec quelques centaines de vidéos( concerts entiers )
http://www.guitars101.com/forums/f146/
un autre,nécessitant une inscription, moins 70s mais avec quelques bons truc s( déjà indiqué pour le rock sudiste)
http://z10.invisionfree.com/bootleg_videos/
j'ai aussi cité dans un post un site pour "trader",mais il faut avoir des trucs à proposer et pas de téléchargement!par contre tu trouveras des tonnes de concert vidéos (ou cd)sur de très nombreux groupes!
même constat, pour le topic, les concerts vidéos intéressent peu de monde.

MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 2:01 am 
Merci pour le lien ... oupez

roizz

MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 3:14 am 

Il y a les fameux enregistrements de Pop2...je suppose que leur accès est payant en passant par l INA
D ailleurs un prochain dvd d archives de Purple a dégoté leur passage à Paris (je crois que c'était au Gibus) que Pop 2 avait retransmis
Ritchie jouait encore avec sa Gibson rouge miamzz

MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 3:47 am 
Il y a les fameux enregistrements de Pop2...je suppose que leur accès est payant en passant par l INA
D ailleurs un prochain dvd d archives de Purple a dégoté leur passage à Paris (je crois que c'était au Gibus) que Pop 2 avait retransmis
Ritchie jouait encore avec sa Gibson rouge miamzz
diffusé il y a quelque temps sur canal jimmy (2000 ou 2001, je sais plus trop?) avec d'autres pop deux dont le fameux Genesis au bataclan 1973

MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 11:10 pm 

Salut à tous! coucouz

Je recherche des archives télé, celles de l'émission "Campus" je crois, animée par Michel Lancelot; sur 3 émissions diffusées sur la 2 dans les années 74, 75,76? nozz

Une avec Génésis, oupez une avec Les Stones pour la sortie de It's Only Rock'n Roll oupez et enfin la dernière avec le "Grand magic circus" Confusedz qui fut la cause de l'arrêt de l'émission pour une scène ou l'on voyait un comédien déguisé en lapin prendre une jolie lapine par derrière! :oops:

Si quelqu'un se souvient ou à des éléments! merci!

MessagePosté: Jeu Déc 03, 2009 12:34 am 
Salut à tous! coucouz

Je recherche des archives télé, celles de l'émission "Campus" je crois, animée par Michel Lancelot; sur 3 émissions diffusées sur la 2 dans les années 74, 75,76? nozz

Une avec Génésis, oupez une avec Les Stones pour la sortie de It's Only Rock'n Roll oupez et enfin la dernière avec le "Grand magic circus" Confusedz qui fut la cause de l'arrêt de l'émission pour une scène ou l'on voyait un comédien déguisé en lapin prendre une jolie lapine par derrière! :oops:

Si quelqu'un se souvient ou à des éléments! merci!
Genesis mouaizz Il y a bien le melody 1974 ( supper's ready intégrale)
de Arnaud Leys ( à part Pop deux et Mélody je vois pas d'autres show tv avec genesis dans les 70s?)? pour les Stones serait-ce les Abattoirs 1976 dans l'émission intitulé "vacances sur le campus" 20 décembre 1976 ( mais ça colle pas avec it's only r'n'r)? pour le 3ème , je ne vois pas!

MessagePosté: Jeu Déc 03, 2009 3:35 am 

merci Harprog,
mais je m'en souviens trés bien, enfin assez bien.

C'était le samedi après-midi et il n'y a eu à ma connaissance que 3 ou 4 émissions! oupez

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 2:04 am 

Tiens, en voilà une de qualité très acceptable : Led Zep à la télé danoise en 1969. Important : clic droit sur le lien, pis "Enregistrez sous".

http://www.radiorock6070.com/Videos2/LZ ... V_1969.mpg

Intéressant , très intéressant même .
Facile et rapide à télécharger .
Une question _ peut 'on après avoir gravé cette vidéo sur un dvd la visionner sur une tv?
J'ai essayé , mais la tv me donne ce court message " fichier invalide , donc ni son ni image évidemment .

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 2:11 am 
Administrateur

Tu dois avoir une platine DVD capable de lire les DivX, sinon, tu ne pourras pas.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures