- Dissociez-vous les artistes de leur image ?marrant comme question, ça me rappelle un vieux souvenir. quand j'étais ado, je découvrais pleins d'albums sur des k7 par exemple, sans forcément connaître les artistes ni les avoir vu. forcément je me faisais une idée d'eux, et lorsqu'enfin, je découvrais des photos du groupe, mon imaginaire n'était jamais très éloigné de la réalité (pas les visages bien sûr, mais le look général)
- Avez-vous été surpris de voir le look d'un groupe après l'avoir entendu ?cf.ma réponse çi dessus : non
- Les Slade auraient-ils plus vendu sans leurs catastrophiques dégaines ?Je ne pense pas. ils auraient eu le look de Devo ça n'aurait pas collé
- Connaissez-vous les Raspberries ?entendu parler, mais jamais écouté.
- Seriez-vous prêts à haïr un artiste parce qu'il a une pose de minet ?du genre les minets new-wave des 80's ?
sinon il se trouve que pas mal d'albums de hard fm américains, justement des 80's, montraient des gogos lookés minets qui m'insupportaient autant par leur look que par leur musique.
- D'autres questions ?oui, justement,on en revient au sujet que tu évoques. puisque tu montrais la photo d'Abba, si un groupe, par exemple, de psyché de 1967 avait sorti un fuckin' disque de la mort, avec cette photo en guise de pochette, vous seriez vous laissé tenter ?