Pour plusieurs de ta liste, non, pas forcément. Bien qu'il peut y avoir une touche de rock chez les uns ou les autres. D'ailleurs, le forum devrait plutôt s'appeler "Musiques des années 60 et 70". Mais bon, un site musiquedesannees60et70.com, c'est moins chouette phonétiquement que rock6070.com, non ?
Moins chouette et même un peu chiantissime - bientôt on va parler de Rika Zaraï - même qu'on va certainement me sortir un single d'elle avec guitare fuzz et look freakbeat...

Bien.
Quels sont les rockers français d'avant 1968 selon ton esprit ?
1960-1967.
Je connais qques noms mais en fait, en dehors de Ronnie Bird que je connais assez bien, les autres m'indiffèrent totalement !..Je n'écoute pas de trucs français avant 70 excepté les Brassens, Ferré, Barbara etc...
Vraiment rien à battre de tout ces rockers français - l'ennui est à peu près tout ce qu'ils m'inspirent - ils me gavaient déjà dans les années 60 quand entre deux Beatles ou deux Kinks il fallait se farcir Johnny ou Eddy ou Dick....Les deux derniers étant des gars que je respecte mais dont je n'écoute jamais les disques. Juste les chansons qui passent à la radio....