Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Oh et puis merde alors !

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 11:03 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Oh et puis merde alors !
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 9:03 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Image

On est quand même quelques-uns à avoir grandi avec Police. Ouais, c'est de bon ton de critiquer maintenant, mais on a quand même aimé à l'époque, non ? Si !

Le groupe s'est reformé et a donné un concert en décembre dernier. C'est minable ? Ben non, même pas ! Et ça sort en double CD ces derniers jours. Alors on écoute, et on gueule seulement après, d'accord ? :wink:

À écouter : Message in a bottle
http://www.rock6070.com/MP3/Message_in_a_bottle.mp3

So lonely
http://www.rock6070.com/MP3/So_lonely.mp3

Pour télécharger le double CD :
http://rapidshare.com/files/163387790/C ... le1108.rar


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 1:01 pm 
Nous z'ont pas assez emmerdé comme ça ? pangz pangz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 1:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
je m'en écoute un que très rarement mais je ne crache pas dans la soupe.. un 45t de tous les 6 mois :lol:
cté bien..

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 2:09 pm 
Prochain épisode, le retour de Boy Georges.

batez batez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 2:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:08 pm
Messages: 4154
Localisation: +43° 42' 5.31", +6° 59' 27.38"
Je suis en train de l'écouter, je m'enm.... et je suis sûr que l'ambiance est meilleur dans la salle que chez moi, ça vas être dur d'écouter le cd2. zzzzz

Ceci dit, j'ai eu bien aimé The Police


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 2:41 pm 
Les billets du concert français se sont arraché à des prix de dingos sur E Bay, plus de 1000 euros la place. Pour entendre encore ces abominables "IoIoIoIo" qui pourrissaient la radio et les juke box.

:roll: :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 2:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:08 pm
Messages: 4154
Localisation: +43° 42' 5.31", +6° 59' 27.38"
1000 € pour allé voir le concert :? mais c'est de la folie, même pas je payerais ce prix pour un poster de Wight 1968 (difficlile de trouver pour moins cher)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 3:04 pm 
Guichets fermés la tournée. Pour les années 80, cherchez plutôt les albums des Barracudas, on en trouve plein les bacs à soldes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 4:46 pm 
J'ai le bootleg de Los Angeles de leur tournée de reformation ... La qualité sonore est bonne, il y a de l'énergie mais tu écoutes le premier titre, tu les as tous entendu. Iouhou Youhou ....

C'est le Syndrome Red Hot et Muse ! :twisted:

coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 5:30 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Eh bien, vous êtes déchaînés ! :lol:

J'en ai écouté deux morceaux hier soir, et ma foi, je trouve qu'ils ont encore sacrément la pêche !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 5:36 pm 
Moi, j'ai pas écouté, mais j'aime pas ! :lol:
Rien que le nom évoque pour moi ces lamentables :evil: années vomiz 80... Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 5:40 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 14, 2008 3:57 pm
Messages: 199
Localisation: AnarkaiA
Police, c'est ma rencontre avec le rock, avec Message in a bottle et surtout Outlandos d'Amour, ensuite, album, remplie de Tubes, Roxaaaaaaaaaane.

Donc cet album reste pour moi une bombe. oupez

C'est vrai que je décroche après Regatta de blanc.

M'enfin, même si j'aime pas vraiment la suite, c'est quand même un grand groupe, qui restera comme l'une des références des années 80, je pense.

Bon pour la suite, c'est vrai que leur reformation, j'm'en fous un peu, vu qu'ils ne reviendront jamais au point de départ, le génial Outlandos.

Nostalgie :wink:

_________________
Go to

Histoire du Heavy Metal (En construction) :


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 5:45 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
je suis tombé sur un bootleg de la dernière tournée, un de leurs premiers show ... le son n'était pas génial mais la performance du groupe ne l'était pas non plus, on avait l'impression qu'ils n'étaient pas en place et vocalement Sting n'était pas au top.
il paraît que ça s'est amélioré au fur et à mesure de la tournée !
en tout cas, leurs 2 premiers albums étaient géniaux qu'est ce que j'ai pu les écouter.

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 5:47 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Pareil pour moi, j'avais accroché au tout début. Puis, comme d'autres groupes, ça s'est orienté vers un style plus commercial, et j'ai vite totalement décroché. Mais c'était néanmoins absolument incontournable à l'époque. Même si on n'aime pas, personnellement, je ne serai sûrement pas aussi dure que Laurent. C'était un grand groupe dans la mesure où il a grandement marqué son époque et qu'il avait un son singulier.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 5:53 pm 
je n'ai jamais aimé la police :evil:

plus sérieusement,je n'ai jamais aimé ce groupe même au tout début,mais je reconnais que ce n'est pas toujours de la merde,et que les musiciens sont bons!


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com