J'aime toujours autant leurs 2 premiers lp et le live bordélique par Zermati. Je les ai vus qq fois sur scène, je suis au premier rang sur le dvd de 2006. Si tu les as fréquentés, il faut que tu nous racontes çà

Well... Y'a plein de choses à raconter.
Déjà, c'est un plaisir de bosser avec ces gens-là, de vrais
gentlemen.
Des Américains cultivés, qui s'intéressent à l'Histoire, à la bonne bouffe, au pinard.
My "favorite" Fleshtone, c'est Keith :

Au début, j'avais un peu de mal avec lui, il était distant, lunatique. Mais en fait, c'est parce qu'il est plutôt réservé.
C'est un mec super. Et le fait d'être papa l'a assagi (sa femme est française), sachant qu'il est pas mal passé par des phases d'excès.
Le "chef", le showman, le taré, c'est lui :

Il m'a fait un plan lors d'un dernier concert en Italie :
Complètement torché à la vodka, il s'est crashé dans les... crash barrières. Le genou ouvert, le crâne en sang...
J'ai essayé de le raisonner dans les loges après le concert, en lui disant qu'il fallait aller aux urgences (ses cheveux étaient imbibés de sueur et de sang,

).
En guise de réponse, j'ai eu droit à un "Leave me Alone !!!". Sur ce, il prit la bouteille de vodka, et, la renversant sur la tête, me dit "This is the best cure !!!".

...
30 mn après, il dansait sur la piste de danse (c'était dans un Club).

Ce fut dur de le ramener dans la camionnette...
Le lendemain matin, il faisait moins le fier vu qu'il était fracassé.
D'autant plus qu'il avait perdu son portefeuille avec ses papiers, son fric, ses cartes bancaires au club.
Et on devait partir pour la France.
Ah, ah, sacré Peter !!!