En dehors de Moondog etc... pas grand chose à jeter !
Et puis ceux qui aiment Dylan doivent écouter la version CD de Rocks Of Ages où Dylan en 72 sort de sa retraite pour jouer avec le groupe !
Ce groupe est géant ! Toute la musique américaine est là ! Une véritable encyclopédie musicale... Alors je garde Moondog quand même !

Ils n'ont d'ailleurs jamais vraiment trop prit cet album au sérieux. Ils l'ont enregistrés avant tout pour s'amuser, reprenant les chansons qu'ils jouaient dans les clubs au tout début. Mais sinon, effectivement, c'est presque une discographie sans fautes.
"Northern Lights - Southern Cross" a été trop vite jugé par le public et la critique, alors qu'il contient deux des plus belles chansons du groupe ("Acadian Driftwood" et "It Makes No Difference"). C'est surtout le côté "trop produit" de l'album qui a fait débat je crois. Ils venaient de terminer l'installation de leur studio privé dans leur maison à Malibu, donc du coup ils se sont lâchés. En plus, c'était la première fois qu'ils avaient un 24 pistes à dispositions.
Bon je ne compte pas les albums qui sont parût après "Islands", quand Danko, Helm et Hudson ont essayés de faire un come-back sous le nom de "The Band" dans les années 90. Ils se sont pas mal frités avec Robertson d'ailleurs, qui a vu cela comme une suprême trahison. Il les a chargé de procès je crois, pour qu'ils ne puissent plus utiliser le nom du groupe pour leurs projets,