Bon je me lance
1) Magical Mystery Tour : La chanson parfaite pour refaire vivre la légende
2) Helter Skelter : Dans la continuité de MMT ..Parce que les Beatles était et seront tjs un groupe de rock
3) Help : parce que les Beatles resterons éternellement jeunes
Arrive ensuite la première pause dans ce déchainement de décibels avec Paul qui s'installe seul au piano pour démarrer
4) Maybe I m amazed
John le rejoint sur le refrain avant que Harrison ne développe un long solo pour cloturer le titre. Le morceau se termine en apothéose et est enchainé directement avec
5) I want you (so bad). Une version d'anthologie est proposé ce soir, le titre est rallongé de plusieurs minutes par un jam qui débouche sur les premiers accords de ..
6) I'm the Walrus Une version tout en énergie, beaucoup plus rock que sur disque. A la fin de ce torrent de décibels, George Harrisson s'avance seul avec sa guitare au micro pour interpréter une version acoustique de
7) Isn't It A Pity. Ce n'est que lors de la dernière strophe que Ringo ramène le groupe dans la chanson grâce à un superbe roulement de batterie. La dernière strophe est interprétré à trois voix
par Paul, John et George comme à la belle époque. L'ambiance se prolonge par l'intro de ..
8) Norwegian Wood (This Bird Has Flown). Une version complètement acoustique..tout en simplicité. Ringo est au tambourin et le groupe en cercle sur le devant de la scène n'a jamais semblé etre aussi unie

. Le public a l'impression de rêver..Long applaudissements
9) Le premier accord de Hard days night ramène tout le monde dans une énergie beaucoup moins mélancolique. L'un des premiers tubes des Beatles est joué ce soir de manière beaucoup plus dure que sur le disque..Il est enchainé avec ..
10) Instant Karma dont le refrain est repris en coeur par le public permettant ainsi à John Lennon d'obtenir un véritable triomphe ..John lance un regard malicieux au Mac qui fait comme s'il n'avait rien vu. Le triomphe de Lennon se poursuit avec
11) Hey Buldog. Pour l'occasion le riff de piano est exécuté à la guitare par George Harrisson ce qui électrise complètement la chanson. Ce soir les Beatles semblent plus en forme que jamais. Leur show est d'une puissance incroyable ..Sans doute influencé par l'appogé du mouvement punk
12) C'est peut être en hommage à ce mouvement que John Lennon a insisté pour inclure dans la set list le tube Revolution qui est encore une fois introduit de manière magistrale par un Harrisson en pleine forme. La version particulièrement rock laisse le public à genoux. Mc cartney qui s'était un peu tenu à l'écart du groupe lors des dernières chansons revient sur le devant de la scène, seul au piano et démarre les accords de
13) ..Let It Be ..Ovation..peut être plus encore que pour Lennon...Ce dernier s'éloigne back stage pour chercher une bouteille de flotte..Selon les techniciens présent ce soir là il ne jettera pas un regard sur la scène durant toute la prestation de McCartney..George par contre ne boude pas son plaisir et interprète un solo magistral, bien meilleure que celui sur le disque. A la fin de la chanson ringo se lève et se dirige vers le centre de la scène tandis que Paul reste au piano pour interpréter une suite d'accord que le public a d'abord du mal à identifier..Il faudra quelques secondes pour comprendre que Ringo propose ce soir une version acoustique de son tube..
14) It don't come Easy. L'accompagnement dépouillé donne une nouvelle dimension à ce titre et démontre que Ringo est un chanteur tout à fait comptétent. Contre toute attente c'est un des moments fort du show et ringo profite d'un superbe solo acoustique de George pour ce remettre derrière les fûts. La version jusqu'à là très douce devient petit à petit plus électrique grâce en particulier au retour de John lennon sur scène avec sa guitare en bandouillère. l'ensemble du groupe reprend le refrain en choeur bientôt suivi par le public qui hurle a tue tête
It don't coooooooommmmme easyyyyyyyyyyy!!! Le groupe prolonge ce moment de communion avec le public et fait petit à petit évoluer le morceau vers de nouveaux rivages..le public applaudie à tout rompre lorsque le groupe en entier chante le premier couplet de ..
15) Photograph..Ringo lance un sourire entendu à George lorsqu'il interpète ce titre. Pour l'occasion le solo de sax est remplacé par un superbe solo rockn'roll de Paul au piano. c'est peut être sur ce morceau taillé pour être repris en coeur par l'ensemble du groupe que les Beatles ont été le plus unis ce soir là ..
C'est sur ce moment de communion que se termine la première partie du concert. Sous des applaudissements à tout rompre les membres du groupes rejoignent le devant de la scène ..Dix ans après leur séparation c'est comme si rien n'avait changé. Même Lennon qui était le plus réticent à ce retour à la banane sur le visage ..Les tensions semblent, l'espace de quelques minutes complètement oublié ..LA lumière s'éteint ....Il faudra de longues minutes de rappel pour que le groupe revienne sur scène
C'est un groupe engagé qui revient aux affaires avec un..
16) .. Bangladesh interprété de manière très rock par un george Harrisson plus engagé que jamais et qui ne voulait pas manqué l'occasion de ce retour pour remettre sous la lumière une cause qui lui tient encore tellement à coeur. Plus tard on apprendra que C'est grâce à l'appui de John lennon que George a réussi à introduire ce morceau dans la set list et celà malgré les réserves d'un Paul McCartney qui aurait souhaité un concert complètement apolitique. Sur ce titre on retrouve un George Harrisson loin de sa réputation de Quiet Beatles. LA voix est presque criarde, dans un style assez proche de ce que pouvait faire Dylan un an plus tôt pendant le concert "Hard Rain".
L'ambiance bruyante se poursuit avec le prochain morceau
17) tomorrow never knows : LA chanson démarre normallement mais au milieu de la chanson les bandes à l'envers de la version studio sont remplacées par des solos assez expérimentaux exécuté par John lennon lui même qui rappelle au public son passage il y a quelques années par des musiques beaucoup plus expérimentales..
Le choix artistique divise le public mais rap à tous le monde que les Beatles sont avant tout des artistes qui ne veulent pas sacrifier leur besoin de renouvellement au mythe de la chanson pop parfaite. Paul Mccartney lui même n'est pas le dernier à participer à ce délire sonore qui cloture TNK par une plage instrumentale de plus de 10 minutes ...
Nouveau baissé de rideau ..le public est déconcerté, il reste sur sa faim, il en veut plus..De longues minutes passent..Beaucoup sont persuadés qu'ils ne reviendront pas ...
C'est finalement Paul tout seul qui revient sur scène accompagné de son banjo il démarre seul la prochaine chanson
18) RAM ON : Lorsque le public reconnait le titre il l'accompagne en tapant des mains.
Les deux premières strophes sont exécutées seules par Paul. Ringo profite que l'attention du public soit focalisé sur le bassiste des Beatles pour s'installer discrètement derrière la batterie et rentrer à la troisième strophe accompagné par tout le groupe. Comme sur la version studio la chanson est légère et très simple. Elle touche le public droit aux coeur et c'est une véritable ovation qui est réservé à Paul ..
Le groupe enchaine sur un de leur morceau de bravoure
19).. All you need is love : impossible de passer à côté de ce classique pour cloturer cette soirée magique. Le public et les artistes ne font plus qu'un à ce moment là de la soirée...
Joe Dalton et Lucky Luke se tombent dans les bras
Batman et le Joker se font des bisous
Marine Le Pen demande le droit de vote pour les immigrés
Encore une fois les lumières s'éteignent mais cette fois ci il ne faudra attendre que quelques secondes pour qu'elles se rallument une dernière fois
C'est Ringo qui rentre seul sur scène et qui se met derrière le piano ..Le public l'ovationne...Paul revient à son tour sous les hourras suivi par george qui empoigne sa guitare acoustique.
John Lennon fait son entrée en dernier et prend le micro ..un clin d'oeil à ringo qui démarre fébrilement les premiers accords de..
20) Imagine...