Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vos concerts passés, présents, futurs

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Mar 26, 2025 2:27 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 213  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 02, 2008 8:05 pm 
Ambiance aux concerts organisés par l'assos
Le contact avec le public est primordial pour nous
Que ce soit Canned Heat, Dr Feelgood ou n'importe quel Bluesman, les spectateurs sont sur la scène :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 1:16 pm 
Next concerts, Cage The Elephant (des ptits jeunes du Kentucky, pas mal du tout) :http://www.myspace.com/cagetheelephant

Puis The Black Angels (www.myspace.com/theblackangels) et les mythiques The Residents (dont je ne connais strictement rien).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 8:04 pm 

super concert de wishbone ash hier soir,je l ai est vu la premiere fois il y a une trentaine d annees a pantin,les salles sont devenues de plus en plus petite:mutualite,baltard,elysee montmartre et maintenant le new morning.
andy powell a toujours la frite, fait pourtant ca depuis une quarantaine d annees!demarrage du show avec "living proof" petit succes en son temps,tout les standarts du groupe sont joues,nous font meme"engine overheat",les nouveaux morceaux sont pas mal du tout,le guitariste finlandais nous a decoche de superbes solos a la wha wha.deux heures de concert dans une salle conviviale pour 24 euros voila une bonne soiree
deux ecrans de chaque cote de la scene mais a part quelques vielles photos du groupe rien de trancendant

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 05, 2008 5:32 pm 

Bonjour a tous

Pour moi ce fut le 25 juin a la Hall Tony Garnier a Lyon , le GRAND Neil Young ...

Tres bon , tres electrique ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 7:03 pm 

Je viens de prendre ma place pour les Zombies à St Ouen le 30 janvier.
Incroyable que personne n'en parle nulle part.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 10:54 pm 

The Australian Pink Floyd Show font deux dates en France dont une à Nantes. Du coup je me suis dis, "pourquoi pas". Sauf publicité mensongère, ils vont rejouer The Wall. Reste à voir si le specacle va passer la barre fixé par le Floyd qui en tournée était quand même relativement impressionnant, pas par leur prestance certes mais par le coté Spectaculaire de leur live.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 11:03 pm 
Administrateur

The Australian Pink Floyd Show font deux dates en France dont une à Nantes. Du coup je me suis dis, "pourquoi pas". Sauf publicité mensongère, ils vont rejouer The Wall. Reste à voir si le specacle va passer la barre fixé par le Floyd qui en tournée était quand même relativement impressionnant, pas par leur prestance certes mais par le coté Spectaculaire de leur live.

Je les ai vus à Montréal il y a 4 ou 5 ans. Pour être spectaculaire, ça l'était ! Avec projection de kangourous sur écran géant ! :lol:

Mais effectivement, ils ne faisaient la part belle qu'à The Wall et Dark Side. Rien pour le reste de l'oeuvre de Pink Floyd...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 08, 2008 11:40 pm 

Samedi prochain : concert exceptionnel des City Kids à 19h au Cabaret Electric ! dancezz

Big up to Lolo coucouz

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 12:23 am 

Les Misty Socks, un jeune groupe angevins où même que ma meilleure amie est bassiste et chanteuse dedans !

Bonne soirée à tous et toutes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 20, 2008 5:38 pm 

hier soir molly hatchet ,avec fuzzy on a du se croiser!j ai toujours eu un faible pour molly du a mon premier concert de ma vie en 79 a l empire pour l emission chorus,puis la tournee avec outlaws ,revu trois fois encore pour les tournees suivantes.ils sont bien loin maintenant de leurs glorieuses annees,je voulais voir le retour de dave hlubek,avec deux potes on s est fait le voyage chez paulette!super demarrage avec "whiskey man",au milieu du show passage chiant solo de batterie de piano,puis hommage aux disparus de lynyrd et de molly ils nous font une version d enfer de "free bird"et termine par "flirtin with disaster"dans une ambiance surchauffee.dedicace puis retour a paname,couche ce matin a 7 heures mais pas decu

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 22, 2008 7:21 pm 

Alors mes vrais concerts (c'est à dire dans de vrais stades)... ben j'ai vu pas mal de concerts mais des vrais comme ça, ça se limite à Mylène Farmer et les Who! De grands moments! yeaz

http://www.myspace.com/carbur59 <- le groupe de mon parrain! Du bon son!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 22, 2008 7:43 pm 
Un vrai concert se fait dans un stade ??
Pour moi c'est le contraire ! Je préfère ne pas voir les who si c'est pour me déplacer dans un stade ! :?

Par contre là les zombies, je ne savais pas, ça fait chier !
On a déjà raté les seeds le mois dernier à St Ouen (j'ai honte de le dire, mais on a carrément oublié d'y aller, ouf on avait pas nos places).
Tu nous raconteras les zombies, ça m'intéresse !!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 22, 2008 7:44 pm 
J'ai vu U2 en stade ! Bof ... :?
En salle ils sont bien meilleurs. oupez

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 22, 2008 7:51 pm 
Je n'ai jamais foutu les pieds dans un stage, à part pour un match.
Mais j'imagine que tu dois pas apprécier comme il faudrait... Déjà le zenith pour moi c'est trop grand. J'ai vu les meilleurs concerts dans de toutes petites salles à Paris.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 22, 2008 7:53 pm 
Un vrai concert se fait dans un stade ??
Pour moi c'est le contraire ! Je préfère ne pas voir les who si c'est pour me déplacer dans un stade ! :?

Par contre là les zombies, je ne savais pas, ça fait chier !
On a déjà raté les seeds le mois dernier à St Ouen (j'ai honte de le dire, mais on a carrément oublié d'y aller, ouf on avait pas nos places).
Tu nous raconteras les zombies, ça m'intéresse !!! :wink:

Avec la gastro que j'avais, je pense que j'aurais meme pu faire peur à Sky Saxon, c'est pour dire batez

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 213  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures