Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - DEUXIÈME TOUR - Votez pour votre groupe ou musicien préféré

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 1:05 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Quel est votre groupe ou musicien préféré ?
Led Zeppelin 13%  13%  [ 11 ]
The Beatles 13%  13%  [ 11 ]
Jimi Hendrix 24%  24%  [ 21 ]
The Doors 28%  28%  [ 24 ]
Pink Floyd 22%  22%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 86
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 2:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 4:19 pm
Messages: 363
Localisation: Blaireau city
Mon vote ira finalement au Floyd. oupez

_________________
"Je te dis merde Derrick !"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 3:10 am 
Allez Jimi, encore un effort. dancezz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 3:10 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 05, 2007 2:43 am
Messages: 555
Localisation: DE L'AUTRE COTE
Non, non les Doors sont solide !

_________________
La fin du rire et des doux mensonges
La fin des nuits où nous avons voulu mourir.

( Je ne suis pas le premier propriétaire de ce compte )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 3:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:59 am
Messages: 431
<...> je suggère qu'on procède ainsi : si le prochain vote marche aussi bien que
celui-ci, on ira jusqu'au bout de la procédure. Il y aura donc un troisième vote qui
opposera les 3 meilleurs parmi les 5 pour lequels vous voterez cette semaine,
puis il y aura un dernier tour de vote qui opposera les deux meilleurs. On saura
à l'issue de ce dernier vote quel groupe ou musicien a gagné.

Mais si le vote de cette semaine ne marche pas fort, alors on abrège la
procédure et on définit le groupe ou le musicien gagnant à la fin du vote
de cette semaine.
Remarquons que pour ce second tour, il y a autant de votes exprimés ce
lundi qu'il y en avait pour le premier tour le jeudi. On peut donc dire que
ça marche et ce alors qu'il n'y a pas encore eu de retape par e-mail.
Dont pourquoi ne pas allez jusqu'au bout ? 10, 5, 3, 2, 1. Ca ferait 4
semaines. Nous ne sommes pas pressés.

Jean-Luc


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 3:19 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 05, 2007 2:43 am
Messages: 555
Localisation: DE L'AUTRE COTE
Alors Led Zepp et les Stones eee non, eux ils sont déja partis lamentablement ... donc les Beatles vont passer à la trappe !

_________________
La fin du rire et des doux mensonges
La fin des nuits où nous avons voulu mourir.

( Je ne suis pas le premier propriétaire de ce compte )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 4:29 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
<...> je suggère qu'on procède ainsi : si le prochain vote marche aussi bien que
celui-ci, on ira jusqu'au bout de la procédure. Il y aura donc un troisième vote qui
opposera les 3 meilleurs parmi les 5 pour lequels vous voterez cette semaine,
puis il y aura un dernier tour de vote qui opposera les deux meilleurs. On saura
à l'issue de ce dernier vote quel groupe ou musicien a gagné.

Mais si le vote de cette semaine ne marche pas fort, alors on abrège la
procédure et on définit le groupe ou le musicien gagnant à la fin du vote
de cette semaine.
Remarquons que pour ce second tour, il y a autant de votes exprimés ce
lundi qu'il y en avait pour le premier tour le jeudi. On peut donc dire que
ça marche et ce alors qu'il n'y a pas encore eu de retape par e-mail.
Dont pourquoi ne pas allez jusqu'au bout ? 10, 5, 3, 2, 1. Ca ferait 4
semaines. Nous ne sommes pas pressés.

Jean-Luc

C'est vrai que ça se passe bien pour le moment, mais étaler sur d'autres votes risque aussi de faire perdre l'intérêt pour cet autre "compétition" dont nous avions parlé, qui opposerait 50 groupes ou musiciens qu'on définirait ensemble. Raison pour laquelle je pense qu'on devait arrêter ce concours-là après ce vote. Et il me semble que ceux qui se sont exprimés jusqu'à présent sont majoritairement en faveur d'un arrêt après ce vote.

Exprimez-vous encore, on pourra décider de ce qu'on fait demain si possible coucouz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 4:32 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 7:34 pm
Messages: 3561
Localisation: Québécoise ''pure laine'' vivant au Québec
Espérons que BeautifufJim, JiMorrison et Turtle soient déjà passés par là, sinon c'est l'envolée des Doors :P

Je viens juste de voter. Héhé!!! :P

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 4:34 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 7:34 pm
Messages: 3561
Localisation: Québécoise ''pure laine'' vivant au Québec
:D

Un petit café alors ?

QUESTION TRÈS IMPORTANTE !

Pensez-vous qu'on devrait définir le gagnant à la fin de CE vote,

Je dirais même TOUT DE SUITE!!!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 4:57 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
:D

Un petit café alors ?

QUESTION TRÈS IMPORTANTE !

Pensez-vous qu'on devrait définir le gagnant à la fin de CE vote,

Je dirais même TOUT DE SUITE!!!

C'EST NON ! :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 5:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:59 am
Messages: 431
C'est vrai que ça se passe bien pour le moment, mais étaler
sur d'autres votes risque aussi de faire perdre l'intérêt pour cet
autre "compétition" dont nous avions parlé, qui opposerait 50
groupes ou musiciens qu'on définirait ensemble. Raison pour
laquelle je pense qu'on devait arrêter ce concours-là après ce
vote.
Avec tout le respect qui t'es dû, je pense que c'est n'importe quoi.
Allons jusqu'au bout de ceci, posément. Et dans quelques mois,
faisons cette autre compétition avec 50 groupes.

Tu crains une lassitude. C'est sûr qu'elle m'atteindrait si on
interrompait la présente action, à peine lancée, pour lancer
un projet qui semble plus ambitieux et dont par conséquent
on pourrait craindre encore plus que pour celui-ci qu'il soit
interrompu avant l'heure.

Jean-Luc


Dernière édition par Jean-Luc le Mar Avr 08, 2008 1:12 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 5:42 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Mais là, le problème est que plusieurs se sont prononcés pour qu'on abrège. Alors qu'est-ce qu'on fait finalement ? Moi, aller plus loin ou arrêter à la fin de ce vote ne me pose aucun problème, mais est-ce que tout le monde est prêt à continuer à voter la semaine prochaine, puis la semaine suivante ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 5:48 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 7:34 pm
Messages: 3561
Localisation: Québécoise ''pure laine'' vivant au Québec
Moi ça ne me dérange pas de continuer à voter. 1 seconde et c'est fait. coucouz

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 5:52 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:59 am
Messages: 431
Mais là, le problème est que plusieurs se sont prononcés pour
qu'on abrège. Alors qu'est-ce qu'on fait finalement ? Moi, aller
plus loin ou arrêter à la fin de ce vote ne me pose aucun
problème, mais est-ce que tout le monde est prêt à continuer
à voter la semaine prochaine, puis la semaine suivante ?
Organisons un sondage pour savoir si les gens veulent
continuer à voter dans le présent sondage. Oui mais
seront-ils prêts à y participer ? Pour le savoir, rien de
plus simple : organiser un sondage pour savoir si les gens
sont d'accord qu'on leur demande de participer à un
sondage relatif à leur participation au présent sondage.
Oui mais................................................................
............................................................................
Et ainsi de suite, à l'infini.

Ou alors tu peux prendre la responsabilité de ne pas
changer les règles en cours de partie.

Jean-Luc


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 5:58 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Bon, c'est vrai, on avait décidé un truc, on va s'y tenir alors.

Le vote actuel durera jusqu'à lundi prochain. La semaine prochaine, je vous proposerai de voter pour l'un les trois gagnants de cette semaine. Puis nous lancerons le vote qui départagera les deux qui seront arrivés premiers.

Désolée si ça semble un peu compliqué, mais bon, c'est vrai que changer les règles en cours de route n'est pas forcément une bonne idée.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 12:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:35 pm
Messages: 743
Localisation: South of France
Oups ! je me trompé de case !
Mans mon malheur, j'aurais pu taper pire...

_________________
Ma fausse carte de liberté m'apporte instantanément L'EXTASE


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com