<...> je suggère qu'on procède ainsi : si le prochain vote marche aussi bien que
celui-ci, on ira jusqu'au bout de la procédure. Il y aura donc un troisième vote qui
opposera les 3 meilleurs parmi les 5 pour lequels vous voterez cette semaine,
puis il y aura un dernier tour de vote qui opposera les deux meilleurs. On saura
à l'issue de ce dernier vote quel groupe ou musicien a gagné.
Mais si le vote de cette semaine ne marche pas fort, alors on abrège la
procédure et on définit le groupe ou le musicien gagnant à la fin du vote
de cette semaine.
Remarquons que pour ce second tour, il y a autant de votes exprimés ce
lundi qu'il y en avait pour le premier tour le jeudi. On peut donc dire que
ça marche et ce alors qu'il n'y a pas encore eu de retape par e-mail.
Dont pourquoi ne pas allez jusqu'au bout ? 10, 5, 3, 2, 1. Ca ferait 4
semaines. Nous ne sommes pas pressés.
Jean-Luc
C'est vrai que ça se passe bien pour le moment, mais étaler sur d'autres votes risque aussi de faire perdre l'intérêt pour cet autre "compétition" dont nous avions parlé, qui opposerait 50 groupes ou musiciens qu'on définirait ensemble. Raison pour laquelle je pense qu'on devait arrêter ce concours-là après ce vote. Et il me semble que ceux qui se sont exprimés jusqu'à présent sont majoritairement en faveur d'un arrêt après ce vote.
Exprimez-vous encore, on pourra décider de ce qu'on fait demain si possible
