Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 22, 2026 9:42 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 493  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 6:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 12:09 am
Messages: 136
Localisation: Il est passé par ici, il repassera par là
Image
Tomita "Firebird" (1975)
Kitch synthétique appliqué à quelques standards de la musique classique.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 7:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:03 am
Messages: 771
Localisation: Rayon Fruits et Légumes.
Image

La bande son de mon film préféré ... tout l'esprit du film y est présent ...

_________________
One Thing is Clear ... Spirit.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 8:15 pm 
The Black Angels - Directions To See A Ghost

Image

le rock psyché est loin d'être mort. Avis aux parisiens: ils reviennent à Paris pour un nouveau concert à l'Elysée Montmartre dancezz un des concerts de l'année, sans probleme


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 8:18 pm 
Vous savez ce que vous avez à faire, le Ben et la Caro. coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 8:21 pm 
Rouler à l'avance et prendre plein de pintes oupez tant fais pas pour ça, c'est prévu


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 8:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 31, 2008 5:15 pm
Messages: 54
Image[/img]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 8:44 pm 
The Black Angels - Directions To See A Ghost

Image

le rock psyché est loin d'être mort. Avis aux parisiens: ils reviennent à Paris pour un nouveau concert à l'Elysée Montmartre dancezz un des concerts de l'année, sans probleme

Au fait, vous les avez vu dans tracks la semaine dernière ??? (c'était le concert auquel on a assisté, je voulais vous mettre le lien, mais le site d'arte n'était pas à jour à ce moment là :? )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 8:50 pm 
Allez, Terry Riley, ça fait toujours du bien. zikkk zikkk


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 8:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 01, 2008 7:32 pm
Messages: 799
The Black Angels - Directions To See A Ghost

Image

le rock psyché est loin d'être mort. Avis aux parisiens: ils reviennent à Paris pour un nouveau concert à l'Elysée Montmartre dancezz un des concerts de l'année, sans probleme

Ouais :roll:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 9:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
Image

quand Santana jouait, tout simplement...

_________________
viewtopic.php?f=3&t=7667


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 9:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
The Black Angels - Directions To See A Ghost

Image

le rock psyché est loin d'être mort. Avis aux parisiens: ils reviennent à Paris pour un nouveau concert à l'Elysée Montmartre dancezz un des concerts de l'année, sans probleme

Au fait, vous les avez vu dans tracks la semaine dernière ??? (c'était le concert auquel on a assisté, je voulais vous mettre le lien, mais le site d'arte n'était pas à jour à ce moment là :? )

Oui je les ai vu mais bizarrement les morceaux m'ont laissé de marbre, pourtant l'album est franchement pas mal du tout mais là ... ehzz

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 9:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
Image[/img]

Génial ! oupez ( " Le photographe exorciste " quel morceau ! )

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 9:54 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
Bob Dylan, Rolling Thunder Review (1976).....150 mn de titres glanés ça et là tout au long de l'année 76 pendant la fameuse tournée.....son souvent moyen mais m'en fous, c'est Dylan !

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 9:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juil 11, 2007 2:05 pm
Messages: 1129
Localisation: Belgium one point
Grand Funk Railroad - on Time

_________________
L'amour c'est comme un vase, vous pouvez l'offrir à la plus belle des personnes promises comme le bien le plus magnifique, le jour où il tombe et se brise, vous aurez beau recoller les morceaux il n'aurait plus jamais la même valeur.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 11:11 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 16, 2008 3:26 pm
Messages: 325
Ah oui, le Winwood, j'en parlais il y a quelques semaines ! oupez

http://www.rock6070.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2365


Stevie Winwood "Nine lives"

ça démarre un peu lentement, mais ça monte en puissance petit à petit.

Voix toujours impeccable, gorgée de soul et de feeling, compos simples mais accrocheuses, mais inégal dans l'ensemble, car certains arrangements ou orchestrations font franchement (bonne) "variétoche" (par moment, ce serait presque du sous Michael Franks...)

Bref, toujours sympa de retrouver le Stevie, mais cet album me laisse un peu sur ma faim...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 493  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com