vous me faites penser à mes parents dans les années 60 lorsque j'écoutais la musique dont vous vous délectez les neurones aujourd'hui.
Ce n'était que des critiques
Même pas en français
Musique de pd.
Cheveux Longs
.......
Je trouve anormal qu'un jeune de 15 / 20 ans n'ecoute
que de la musique des années 60,
Chacun son époque, il devrait bien trouver un style qui l'accroche dans la génération actuelle.
Critiquer et dire que ce n'est que de la merde n'a aucune valeur, la musique évolue, à chacun de l'apprécier à sa juste valeur.
Jamais je ne me suis permis de critiquer une musique (où alors très rarement)
Il y a des Lp que je n'arrivais pas à écouter il y a 40 ans et qui me donnent les frissons aujourd'hui.
Les jeunes d'aujourd'hui jouent leurs musiques, c'est bien normal, si vous ne la comprenez pas, laissez tomber, mais ne la traiter pas de merde, vous êtes déjà vieux dans vos têtes.
La vraie question serai : pourquoi certains jeunes de 15/20 ans se tournent vers le rock des années 60 et 70 et ne trouvent pas leurs compte dans la musique actuelle qui est là leurs ?
Je ne sais pas comment c'était dans les années 60 mais j'imagine que quand tu allumais la radio et que tu entendais les Beatles, que tu courrais chez le disquaire acheter le single et que tu l'usais jusqu'à rendre fou tes vieux, tu étais un jeune comme les autres. Le jeune qui n'écoutais que Beethoven ou pire Yvette Horner n'étais pas dans le coup. Le temps qui passe nous a fait prendre conscience que les Beatles vont rester et qu'Yvette Horner n'est plus et que Beethoven était là avant et serai encore là après (ça s'est fort).
Aujourd'hui un jeune allume la TV (la radio c'est pour son père qui écoute toujours les Beatles) voit le dernier clip du Muse, courre sur le net télécharger sur itunes (dans le meilleurs des cas) le titre, voire l'album, l'upload sur son Ipod et le montre à tous ses potes devant le bahut. L'action lui à pris 2 min et il a emmagasiné 30 titres. La dedans il y a de tous, du bon et du mauvais pour vue que ça cogne. Tchiak poum ! Mais de ces 30 titres que va t il rester ? personne ne le sait.
