Ah bon ils jouent des titres de Drama ?
J'espère qu'ils feront "Does it Really Happen" alors
Non, juste ""Tempus Fugit" et "machine Mesiah"
alors Christophe, ce concert de YES, c'était comment ?
Un bon concert avec du bon et du moin bon, mais avec un Steve Howe éblouissant et vraiment en très grande forme, Chris Squire égal à lui même et très en avant dans le mix tout comme Steve Howe d'ailleurs.
Une set list avec de la nouveauté "Tempus Fugit", "Machine Messiah","Astral Traveler" et "Onward" de Tormato
Le groupe ne semblait pas du tout en place pendant les deux ou trois premiers morceaux, mais ensuite tout est rentré dans l'ordre.
Quand à david Benoit il a eu quelques grosses faiblessees en particulier sur "And You and I" et puis cela s'est amélioré au fur et à mesure du concert avec par exemple une très belle version de "Heart of Sunrise" pas évident de remplacer Jon Anderson, mais il s'en sort pas trop mal
Désolé pour les Québécois du forum

mais il ne faut pas qu'il parle en québécois entre les morceaux, ça casse un peu le mythe du concert de Rock, tout le monde a pensé à céline Dion
Oliver Wakeman fait bien son boulot mais sans plus, rien d'exeptionnel.
pour moi les deux grand moments du concerts resteront "Tempus Fugit" et "Machine Mesiah"
Bref une bonne soirée, certainement pas le meilleur concert parisien du groupe, mais tout à fait honorable. ça fout quand même les boules de savoir que Jon Anderson et capable de toujours bien chanter et qu'il ne fasse plus partie du groupe, mais je me dis aussi qu'avec sa présence, nous n'aurions pas eu droit aux morceaux de DRAMA.