Suite au sujet sur les meilleurs Hey Joe....
Roland And His Last Tribe... par plusieurs fois je les ai vu jouer Hey Joe, mais la meilleure était au Jazz-Rally de Bruxelles au début des 90's... Ils jouaient sur le podium en plein air de la Place Du Sablon... moi, juste à coté de la console de mix (
le meilleur endroit, puisque ce sont ses oreilles qui mixent)
Soudain, j'entend un échevin de la ville dire au technicien que celà doit se terminer dans 5 à 1O minutes (vu le couvre-feu sonore de 23h)... J'entends pas mal de réactions, va-et-vient (console-podium) et négociations... Il est convenu qu'un dernier morceau (
incontournable dans le set de Roland, les fans le réclament depuis le début du concert) sera joué...
Il a duré 65 minutes, le Hey Joe

... Jouissif au possible, remplis de solos, une foule en délire... et moi qui regarde de temps en temps l'échevin faire dans son froc de rage... kesskejavèbooooonnn!!!
Ils se sont certainement payé une amende, que ce soit le groupe ou l'organizateur (qui fera faillite deux ans plus tard), vu qu'ils ont fait intervenir les poulets dès la sortiede podium (ils ont pas osés tirer la prise de 63Amp)