Je trouve que c'est assez difficile d'être un " jeune " dans les années 2000 quand on est fan de la musique des années 60-70 parce qu'on se fait passés soit pour un OVNI soit comme un ringard aux yeux des autres gens de notre âge mais je suppose que ce doit être pareil à tout âge. Même si c'est pas facile tous les jours, comme je le dis toujours, je préfère écouter la musique de merde des années 60-70 plutôt que la musique de merde des années 2000

Ca ne sers à rien de se préoccuper de ce que les autres pensent parce que de toute façon ils trouveront toujours quelque chose à redire et on ne vis pas sa vie en fonction des autres.Quelques arguments pour les rembarrer, tes potes :
1- Si c'est la date qui te gène, dis-toi que c'est sorti cette année
2- t'as pas réfléchi pourquoi j'aimais autre chose que ce qu'on m'abreuve continuellement aujourd'hui ? y a p'têt' une raison !
3- J'avoue, je suis un sectaire : je ne me suffis pas de ce qu'on m'offre aujourd'hui.
4- (en écoutant une merde d'aujourd'hui) Ah oui, j'aime bien ce titre ! surtout à la 37e seconde... ou la 72e ... ou la 121e... enfin bon peu importe, c'est toujours pareil.
5- Oh ben tu sais on est dans une époque ultra écologique, on est dans du 100% recyclé, même ta musique. Encore heureux, elle est biodégradable.
6- Tu savais que Patrick Juvet faisait mieux que ça dans les années 70 ?
7- T'as raison, tes chansons sont toutes différentes : c'est pas les mêmes mots... enfin, pas dans le même ordre.
8- Tu sais, dans "Variété international", y a variété, qui ramène au terme "varié". Enfin, je dis ça, je dis rien...
9- Euh, non, Tryo ne fait pas du rock... Mickey 3D non plus .................... (...) .... non plus. Non n'essaie pas, tu trouveras pas.
10- Je vais t'apprendre un truc : ça c'est un riff, et c'est pas toujours les 4 même notes, et puis, y en a pas nécessairement que 4.