Le meilleur concert que j'ai pu voir c'est celui de Love, avec les Seeds en prime. C'était dans un club de Lyon, une minuscule salle et une ambiance très intime...Faut dire que c'était l'anniversaire d'Arthur Lee, il était très en forme, d'une humeur hyper chaleureuse!
Oui vraiment, de loin mon meilleur concert, j'en avais des frissons, j'en aurais chialé pendant Andmoreagain...
Puis j'ai eu le bol de pouvoir tailler la bavette avec Sky Saxon, comme si c'était un pote, il était complètement stone, une expérience assez mémorable que ce soir là, irréaliste
Ensuite je dirais celui des Who, à Vienne, l'année d'après.
Un excellent concert, une bonne ambiance, un cadre sympa...Mais 3 premières parties insupportables et inaudibles qui n'en finissaient pas (sans compter que j'avais mal au cul sur ses pierres de théâtre antique, j'avais pas pu être dans la fosse, trop cher)
Et en 3ème, celui de McCartney.
Je ne suis pas fan de sa carrière solo, loin de là même (à part McCartney, et RAM, Band On The Run) mais c'était un rève de gosse de voir un jour l'un des Beatles, le groupe qui a accompagné toutes mes émotions quelles qu'elles soient pendant toute mon adolescence (même si je n'ai que 25 ans lol).
Je n'aurais jamais cru possible de le voir en vrai, alors quand je l'ai vu là en face de moi, si près que j'ai croisé son regard pendant The Fool On The Hill (ma préférée des Tles), ben ça m'a foutu un grand coup!
Ca fait tout drôle, de voir un de ses rèves les plus dingues se réaliser, j'avais jamais ressenti un truc pareil en fait, et je ne pensais pas que ça serait une telle émotion d'ailleurs