Mais d'une certaine manière, je n'ai jamais vraiment aimé le mk III de Purple, tandis que pour moi, le mk IV avec Bolin, c'est tout simplement un autre groupe.
En parlant de live et de Deep Purple, il y a un coffret consacré au MK IV sur scène qui vient de sortir. Ca s'appelle "Phoenix Rising" je crois. Il y a un CD et un DVD qui contient des extraits des concerts au Japon en 1975 et un documentaire sur le groupe à cette époque.
Il y en a une revue incroyablement élogieuse dans Rock'N'Folk qui nomme la chose "une tuerie totale". Est-ce que quelqu'un a écouté/visionné la chose ? Je ne suis à la base pas un grand amateur de la MK IV, même si Bolin a été injustement mal jugé au départ par les fans du groupe (il n'est jamais facile de succéder à une personne comme Blackmore).
Pour tout fan de la Mark IV et de Tommy Bolin, il s'agit d'un achat obligatoire.

J ai beau aimer Bolin dans ses projets solo et idôlatrer Purple ,vous conviendrez avec moi que cette version de Burn au Budokan est particulièrement merdique et que Tommy foire le truc en beauté-pas capable de jouer le riff ,quant au solo(?),n en parlons pas...d ailleurs on voit bien que Paice et Lord essaient de raccommoder le tout.
Bon ,à sa décharge il parait aussi que c 'est le soir où Bolin avait le bras paralysé
suite à une mauvaise injection
http://www.youtube.com/watch?v=oPRUwjVXolI