Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les pires groupes

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 1:02 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 658 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les pires groupes
MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 6:31 am 

N'exagérons rien hein, il y a des bouillons bien plus indigestes que celui-ci!

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 6:19 pm 

Bah dites donc, avec toute la soupe que j'aime et que je m'envoie, c'est à se demander pourquoi je ne mesure pas encore 2m10...

MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 9:36 pm 
ELVIS PRESLEY bo de films 60' s

Image

ELVIS PRESLEY années soixante

C' est une débandade absolument unique dans l' histoire du rock. La star planétaire, immédiatement après un envol fulgurant, se vautre des années durant dans la fange la plus fétide et se ridiculise devant tout le monde. C' est comme si les Fabs après "Revolver" avaient sorti une dizaine d' albums de cha cha cha, ou si Michael Jackson, s' était transformé en Liberace après "Off The Wall"...
On connaît l' histoire : Elvis capturé par son gros manager, l' enferme au cinéma, dans un champs de navets une décennie durant.
Et Elvis, brave garçon (brave con) pas téméraire, qui acquiesce au motif que son portefeuille s' en trouvera boursouflé.
Pendant ce temps-là, au début tout du moins, des millions de fans n' en croient ni leurs yeux ni leurs oreilles, et cherchent désespérément l' ancien génie de leur idole.
Très rapidement, plus personne ne suit et, de toute manière, les anglais ont envahi le monde. Alors, il y a bien quelques trucs à grappiller ici et là, sur "GI Blues", le premier de cette série et encore...
Pour le reste on trouve peut-être quatre morceaux décents sur sept albums albums contenant majoritairement des choses aussi navrantes que, au hasard, "The Shrimp Song", oui, on a bien lu, "La Chanson de la Crevette" (logique le film se passe au bord de la mer)...
Le pauvre Elvis (définitivement bien con) ne devrait se ressaisir que quelques mois en 1969, avant d' arrêter le cinéma pour se transformer en chanteur à mémères.
Un demi-siècle plus tard cette pantalonnade laisse sans voix. Même s' il est évident qu' Elvis aurait eu du mal à s' imposer lorsque sévissaient Beatles, Stones, Dylan et Who, il est évident qu' il pouvait encore briller. Au lieu de quoi, on lui a coupé les ailes et, le pire, c' est que l' aigle était consentant.

N.U.

MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 9:55 pm 
Il n'a pas entièrement tort, le N.U, mais visiblement il ne connait pas :

Image

http://www.amazon.com/Nashville-Memphis ... B000002WNP

Coffret de 5 CDs qui couvre TOUT ce que Elvis a fait en studio (sauf les titres gospels qui ont eu droit à leur propre coffret) pendant les 60's et qui ne concerne pas les films...et y a quasiment que du bon (bon faut aimer les ballades parfois,mais de bonnes ballades).

Pour aider notre ami NU, nous completerons par le coffret 3 CDs gospels :

Image

http://www.amazon.com/Believe-Gospel-Ma ... B001PPLKI0

Donc si on résume, ça fait 5 CDs plus 3 CDs gospels, si on rajout le show télé 68 et le live 69, ça fait 10 CDs pour une décennie, ça reste correct si on oublie les films...

MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 9:58 pm 
Et comme dans les films il y a quelques perles à sauver, il y a même un best of :

Image

http://www.amazon.co.uk/Command-Perform ... l_1#disc_1

Que demande le peuple (et NU) ??? yeah2z

MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 2:53 am 

Bozo et son barnum sans nul doute sur le podium de la nullité.

MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 3:06 am 
Toi, t'as de la chance que leroy ne soit plus là en ce moment ! coucouz

MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 3:10 am 
Toi, t'as de la chance que leroy ne soit plus là en ce moment ! coucouz

Ne m'avait t'on point érigé en Saint Just sous d'autres cieux?
Par un (LE) Roy quelconque qui effraiera ma plume.

MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 3:15 am 
Héhéhé...certes, certes, j'entends bien, mais j'eusse aimer vous voir jouter, quoique je doute qu'un des deux preux chevaliers ne soit resté sur le pré... nananere

Dernière édition par Invité le Mar Mar 22, 2011 7:19 am, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 3:18 am 
Pour se faire une idée :

viewtopic.php?f=8&t=3787&start=0

MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 6:38 am 
Pour se faire une idée :

viewtopic.php?f=8&t=3787&start=0

T' es un peu con Kim yeah2z

MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 6:49 am 
Ca fait partie de mon charme ! coolzz

MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 7:15 am 

Localisation: il y a les morts, les vivants et ceux dont je suis qui sont en mer
Mouais...En 1991, était t'on déjà sorti du séisme provoqué par les années 80 ??? mouaizz

nonzzzz Nan les 80 c'était le tsunami rafraichissant qui a balayé les vieux dinosaures

le séisme c'est avant avec le Disco vomitz

sifflz sifflz

MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 7:17 am 
Mmmhhh...une provocatrice, je vois ! sifflz

MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 7:39 am 

Localisation: il y a les morts, les vivants et ceux dont je suis qui sont en mer
Mmmhhh...une provocatrice, je vois ! sifflz

Non, loin de moi cette intention rougezz rougezz

Je m'ennuyais grave à la fin des 70 et puis le punk est arrivé, rigolo
Et hop un p'tit tour à Londres, ensuite le Bataclan...
La new wave cradasse et commerciale ce n'est que la partie émergée de l'iceberg façon grand public.
En dessous, que du bonheur et des surprises : pleins de nouveaux groupes et de nouveaux sons surtout grâce à l'apparition des boites à rythme et des synthés analogiques moins chers (tu as connu l'époque où il fallait avoir absolument un batteur, trimbaler le bordel de pavillons en pavillons, et la triste alternative piano acoustique intransportable/farfisa au son pourri/Fender Rhodes, synthés Moog ou ARP inabordables ?)
Enfin on pouvait faire un groupe facile coolzz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 658 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures