ça veut dire que même si effectivement,il y a forcément de bonnes choses dans ces années là,elle étaient plus rares qu'avant,et que surtout les choses misent en avant étaient généralement merdiques!
sans compté tout le côté mtv,et puis aussi tous les idéaux en berne,et l'adhésion massive au pognon,au paraitre et à l'ostentation!!
Certe, mais les utopies avaient disparues bien avant ça (Woodstock diront certains !?).
L'industrie musicale (qui pleure maintenant sur le téléchargement illégal

) est la principale responsable de ce qui a pu sortir à cette époque et en a bien profité. Il ont mis en avant ce qui, à leurs yeux, leur rapporteraient le plus de fric rapidement.
Le problème aussi est que plusieurs groupes ou musiciens fort prometteurs à leurs tout débuts se sont tournés vers un style commercial MTV, justement, qui les a rendus inécoutables. Police, mais aussi Dire Straits, Chris de Burgh. Leurs premiers albums étaient bons, voire très bons, puis le grand succès venant, ils ont totalement changé d'orientation.
Dans les années 70 aussi il y avait des groupes prometeurs qui se sont perdus en route et un bon paquet. Rien que tous ceux qui se sont essayés au Disco par ex
Bon, je remet à plus tard ce petit échange, j'ai vernissage d'expo, faut que je file.
Salut à vous
