Il faudrait quand même raison garder....sous prétexte de tolérance on ne peut affirmer que tout se vaut ! La musique sur laquelle les gamins tektonisent on peut le dire clairement c'est quand même sacrément merdique.....même le mot musique est déjà un sacré compliment !
Et qu'on ne me reproche pas je ne sais quel manque de tolérance ou d'ouverture.....voire qu'on dise de moi que je suis sectaire !King bee a écrit hier dans un topic, avant de retourner sa phrase

: "Le relativisme absolu et l'excès de tolérance sont la mort du cerveau". Qu'il avait raison !
J'ai gardé cette phrase et je l'ai en signature, avec une autre pompée aussi ici, sur un forum qui n'a rien à voir avec celui-ci.
Thanks, guys ! oupez
wow merci du compliment. je retourne mes phrases des fois parce que j'essaye de faire gaffe à pas vexer (et oui je fais des efforts dans ce sens même si ça se sent pas forcément...)
sinon à crowie: c'est pas parce qu'on dit que la tektonic c'est bidon qu'on jette la techno avec. j'avoue que ça m'intéresse pas des masses la techno pour autant je pense que des mecs comme juan atkins, larry heard etc... représentent quelque chose de culturellement valable, j'en dirais pas autant du mec qu'a lancé la tektonik.
sinon je préfère être un vieux con qu'a des convictions qu'un vieux démago libéral mou.