Il faut aussi tenir compte du fait que ce que l'on a connu, quand on était jeune, est toujours mieux que maintenant. Il parait qu'à Paris on appelle ça le syndrome de la concierge (les petits parisiens feraient leurs premières armes avec la concierge de leur immeuble et s'en souviendraient toute leur vie

).
Moi aussi je trouve que la période 65-75 est la meilleure, parce que les groupes fleurissaient, faisaient de la musique sans s'occuper du temps pour passer à la radio (on voyait alors des morceaux d'une longueur incroyable aujourd'hui comme les 21' de get ready de Rare Earth), les styles évoluaient sans cesse. Et c'est là que j'ai commencé à découvrir la musique.
Mais j'ai bien aimé aussi la période qui a suivi : le disco. parce que c'était mes 20 ans et qu'en boite, c'était super, ça balançait sacrément (s'éclater sur Chic le freak, sur staying alive et en se prenant pour travolta, sur I love américa ou sur donna summer).
Les années 80 n'étaient pas follichones, mais il y a eu quand même de très bonnes choses : alan parson project, telephone, U2, et bien d'autres.
Et on peut continuer comme ça pour chaque décénnie. Et dans chaque décénnie il y a aussi les grosses daubes. Mais les goûts et les couleurs .....à chacun ses plaisirs.