Superbe album enregistré avant qu'il ne se transforme en clown rose lamentable...
Pas lamentable, génial !

Faut pas se fier à l'image. C'est compositeur fou génial et allumé comme on devrait en voir plus. Et sur scène... accompagné des Little Rabbits (une des meilleures formation rock de l'hexagone), ça prend tout son sens.
Là encore, question de goût, et d'expérience katerinienne... Ceux qui ont découvert Katerine par Robots après tout peuvent craquer, et trouveront le reste de son répertoire peut-être chiant. Mais pour les autres, qui l'ont connu à ses débuts, la pilule clown rose peut avoir bien du mal à passer. Ça doit être sa crise de la quarantaine, l'effet après-Héléna, je ne sais pas, mais moi, le nouveau Katerine m'emmerde royalement...
Non non je le connaissais avant. Au début l'écoute du nouvel album m'a laissée de marbre. Je le prenais comme une grosse blague avec quelques bonnes poilades à l'écoute sans plus.
D'ailleurs je ne l'écoute jamais, la production me déplait trop, il a fait ça tout seul avec un ordinateur et sans moyens. Mais dès qu'il a eut avec lui ce backing band génial, tout ça a pris corps. Faut vraiment l'entendre et le voir pour le croire. C'était à un festival (Route du Rock) à tendance rock anglais indie et le public qui va avec (lecteur des inrocks cul serré). L'accueil fut très froid... et petit à petit... on entend ce qu'on voyait comme une blague comme un vrai concert, avec de vrais morceaux très très bons. Et l'audience complètement acquise à la fin, et par le spectacle, et par la musique. Depuis je le voit d'un œil totalement différent. (Après on accroche ou pas au personnage, mais il a toujours été un brin bizarre le Katerine et c'est aussi ce qui fait son charme).
http://www.dailymotion.com/video/x1nsu8 ... k-06_music