Boooon, je remonte ce sujet (puuuutain, déjà 15 mois

) , car il m'est revenu ce souvenir en YouTubant
Daevid Allen's University of Errors .
Les vidéos ci dessous ont étés prises au Spirit Of 66, un de mes bouges préférés pour voir des concerts (c'est pas la porta d'à coté, par contre >> 260 Km a/r de Bxl)... ce qui est bien, c'est la proximité avec les musiciens, et on les croise facilement après les concerts... Daevid se souvient tjs de moi, et parfois me fait un clin d'oeil musical (j'vous expliquerai p-ê un jour du pourquoi) quand il sait que je suis dans la salle...
Donc, j'y étais ce soir là, et pour une fois seul

, car j'avais pas réussi à motiver les potes, même une chouette copine qui ést pourtant fort GonG (ouais, avec deux grand "G")
Donc; Daevid Allen's University of Errors , c'est d'abord Daevid, mais c'est aussi Josh Pollock, l'autre guitariste. Un gaucher qui joue sur une guitare de droitier, mais contrairement aux autres, il n'a pas ré-encorder sa gratte.... donc il la joue à totalement l'envers.
On peut voir un close-up aux environs de la sixième minute...
http://www.youtube.com/watch?v=fdRXPRjs ... re=relatedUn chouette concert, un rien punky et bordélique comme seul Daevid sait nous en faire.
A noter que Daevid est en toge de curé

(nu comme un vers en dessous, nous le verrons plus tard) pour la vaste partie du concert et Pollock en pyjama rouge
Durant la majeure partie du concert, Daevid charme les femmes dans l'audience (nooooonn!!!

) , et le concert est vraiment fun (facilement dans les 30 plus chouettes que j'aie vu)
A un certain moment, il reprend le fameux Caroline (de Robert Wyatt)... Je ne sais pas s'il se souvient que je lui ai dit un jour que je ne comprennais pas l'engouement de tous les artistes pour cette chanson (une des plus souvent plus reprises du répertoire Canterburyen) que je trouve très moyenne.... Mais bon, ce faisant, il zyeute intensément ma voisine (et inconnue ) dans les yeux durant le morceaux (
c'est pas très visible ci-dessous, mais j'avais d'abord cru que c'étais moi qu'il regardait en réaction à ce que je lui avait dis)
http://www.youtube.com/watch?v=WhPGXENy ... re=relatedDonc ma voisine est littéralement en train de fondre sur place, ses jambes flageollent un peu... Il en faudrait pas bcp pour la déséquilbrer physiquement, tellement elle est loin... Plutôt bien foutue la brunette toute en "crolles", d'ailleurs... Bon, ma veste sur mon épaule glisse/tombe par terre... me penchant pour la ramasser, j'en profite pour détailler la malheureuse, et voir si elle a besoin d'assistance... En remontant mes yeux (et le buste), au niveau de l'entrejambe, son jeans est bleu foncé et trempé (ce dont je me doutais un rien quand même)... j'ai dû passer un instant de trop à me relever, et elle a vu que je j'avais vu et savais... Elle met littéralement sa main sur mon entrejambe à moi pour voir si celà m'avait fait de l'effet

, et voyant que oui (la triiiiiiiiique totale

), elle me prend par la main et m'ammène aux ladies' room... En gentleman, je ne lui ai pas opposé de résistance, même si j'essaie très fort de ne pas tromper ma compagne

, mais bon les circonstances et l'urgence

(bref, c'est pas moi, c'est elle, quoi!!!

)
Breeeeeeffff (enfin pas tant que celà!!

), on a manqué le prochain quart d'heure

(heureusement que le distributeur de capote était pas vide)
Ah oui!!!! Le prénom de la belle, c'est pas Caroline... (m'en souvient plus d'ailleurs

... suis pas sûr qu'elle me l'aie dit, non plus

... juste que c'est pas Caro)...
par contre, je suspecte quelle savait que Daevid était à oilpé en dessous de sa toge...
il nous l'a d'ailleurs bien montré en essayant de violer sur scène le gamin en pyjama rouge juste à coté de lui
http://www.youtube.com/watch?v=OHdub8m7 ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=5dejFSwz ... re=relatedm'enfin, bon, vous savez quasi tout... un très chouette concert, quoi!!! Où pour finir, je ne regrette pas d'y avoir été seul, sans la copine GonGienne (je lui ai pas raconté cette anecdote)