Quitte à partager mes goûts autant commencer par ce que je n'aime pas
N'exagérons pas, la musique que je cite là-dessous reste à mon avis de bonne voir très bonne qualité... Mais on ne va pas poster du U2 non ?
5 albums "mauvais" de groupes que vous appréciez - Let it be, je ne peux pas endurer l'original
- The Division Bell

Roger où es tu ?
- Une bonne partie des Stones spécialement après Jones et Taylor
- Island - King Crimson
- In Through The Out Door
Les 5 albums les plus surestimés- OK computer - Radiohead
- Next (et pourtant les who m'ont ouvert au rock et dieu sait si j'aime My generation et quadrophenia)
- Third Riech Rock'n'Roll (Intéressant mais faut pas pousser, qui écoute ça deux fois ?)
- Hotel California (je ne sais même pas si des gens sérieux estiment vraiment cette musique)
- Daydream Nation - Sonic Youth
- Breakfast in America - Supertramp
Ls 5 groupes que vous n'avez jamais pu encadrer- Kiss
- Metallica
- Depeche mode
- Muse
- Rush
- Radiohead
Sans compter Muse je connais au final plutôt mal ces groupes mais les premiers contactes
furent désastreux aussi bien au niveau visuel qu'auditif, si vous voyez ce que je veux dire.
Vos 5 pires concerts- Placebo
- Muse
- Arctic Monkeys
- Henri Dès (véridique)
5 groupes qui étaient au top au début, puis ca c'est gâté- AC/DC malheureusement.
- Velvet Underground
- The B-52's
- Deep Purple ils auraient du changer de nom il y a plus de 30 ans
- Roxy Music... Ils ont gardé le mauvais Brian.
Les 5 albums injustement ignorésIgnorés par qui ?
- Grape Jam - Moby Grape
- Bleach - Nirvana (j'en peux plus de voir Nevermind dans des top alors que Bleach existe)
- The Aerosol Grey Machine - VDGG
- Here Come The Warm Jets - Eno
- le premier Yes
5 chansons qui auraient méritées d'être Number One mais qui sont passées inaperçues- Cowboy movie - D. Crosby
- Open your Eyes - Peter Hammill
- Blank Frank - Eno
- The True Wheel - Eno
- Alifib - Robert Wyatt
- I See You - Yes
Bon sang c'est pas évident... Certaines de vos listes m'ont fait me sentir mal, spécialement pour les artistes surestimés