Euh ... Page joue sur "My Generation" des Who ???????????
d'où tu tiens ça Leroy Brown

Le producteur
Shel Talmy (
Who, Kinks, etc.) prenait presque systématiquement Jimmy Page avec lui lors des sessions (on parle de 1964-
65) avec de jeunes groupes, au cas où le guitariste aurait eu du mal à assurer en studio.
My Generation enregistré le 13 octobre 1965 !
Souvent on dit que Page jouait partout où Talmy passait. Même chez les Kinks. Je pense à beaucoup de légende et pas bcp de réalisme là dedans.Shel Talmy le prenait 'au cas où', si le guitariste du groupe débutant n'était pas assez performant.
Ainsi, Page est présent lors de l'enregistrement du premier single (I Can't Explain) des Who (même s'il ne fait que doubler la guitare rythmique, Townshend n'ayant pas besoin de renfort). Il est là aussi pour le 'You Really Got Me' des Kinks (mais ne joue que sur la face B). A ce sujet, ce n'est pas le batteur des Kinks qui joue sur 'You Really Got Me'.
Bref.
Jimmy Page est brouillon j'insiste.Pense ce que tu veux.
C'est comme si j'écrivais "Elvis Presley est un chanteur médiocre", c'est faux, mais bon, personne ne m'empêcherait de le dire, et c'est tant mieux.
Avec tout ce que tu racontes, tu dois être au moins Shel ou tout au plus Jimmy. Il est aller pisser combien de fois Ray Davies pendant l'enregistrement de You really got me ?
L'anecdote est archi connu. Page aurait dépanné les Them, les Kinks, les Who, et tout un tas d'autres gens moins célèbres. Il a lui même prétendu être rentré dans les Yardbirds pour un tiers du fric qu'il gagnait en studio.