TOUS ce que j'ecoute je regrette de pas le voir . ( en premier
Hendrix, j'aurais donné ma vie pour le voir )
Mais je pense que mes plus grand regrets, ce sont les trois plus grand festivals Monterey, Woodstock et Wight ( surtout
Woodstock, je pense que ceux qui on eu la chance d'y etre on du passé, pour la plus part, les trois plus beau jours de leur vie )
j'aurais bien aimé me faire un Fillmore east avec les Allman Brothers.
Woodstock n'était qu'un échantillon a comparé de ce qu'etait Wight 70
Ce genre de réunion faisait peur au politique, Wight n'a pas été mediatisé autant que Woodstock et, est passé presque inaperçu, le film "Message To Love" est sortie en 1997, et tout ceux (a qui j'ai parlé) qui était présent à Wight ont un souvenir beaucoup plus
positif que celui que nous montre Murray Lerner.
Woodstock ! Il faut le remettre dans le contexte. Rien n'était organisé, jusqu'à l'accueil des stars. Personne ne savait ce qu'il l'attendait. Il n'y avait rien a bouffer, les problèmes techniques étaient très nombreux, les retards impressionnants (ça ne va pas au rythme du film, un artiste derrière l'autre mais plus tot un show au milieu d'interminables attendes). De plus le temps été désastreux. Je préfers voir Hendrix sur ma télé avec mon son 5.1 que le voire crevé, défoncé et trempé au milieu de la nuit sans trop comprendre ce qu'il se passe. La seule qui a vraiment pleuré de ne pas avoir mis les pieds de cette boue c'est Joni Mitchell.
Je pense que le festival de l'Ile de Wight avait une meilleur logistique ce qui augmente la qualité du festival. D'ailleurs celui de 1970 est meille filmé, enregistré et avec une affiche bien pensé.
Et la météo était meilleure
Oui, très beau soleil à Wight, une superbe affiche et le feu sur la scène, sinon c'était pareil qu'a Woodstock, pas de nourriture, retard etc...
Hendrix a quand même joué devant 600,000 personnes à Wight, à Woodstock ils n'était qu'une poigné, beaucoup était déjà partis