Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112 Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vos concerts passés, présents, futurs
Sujet du message: Re: Vos concerts passés, présents, futurs
Posté: Ven Oct 05, 2012 1:44 pm
Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm Messages: 9873 Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Hier j'étais au concert de Bat For Lashes à la Flèche d'Or
Pour faire simple, Bat For Lashes est morte. Sérieusement !
Natasha Khan nous a pondu une sorte de New-Wave mollassonne, une moitié de concert identique aux enregistrements studios, sans aucune folie ou écart, c'est très carré, trop carré, avec avec la froideur que cela implique. L'autre moitié, après une chanson ou enfin on s'amuse un peu, elle se lance dans un truc électro new wave digne du pire des années 80. Et c'est un des nouveaux morceaux... Les quelques inédits sont tous mauvais, à l'exception de "Laura", premier single du 3e album, qui sera la seconde et dernière chanson qui m'aura satisfait de tout le concert.
Elle a clairement pris un virage, celui de laisser tomber l'univers féérique du premier album, à cheval entre le rêve et le cauchemar, à l'image de "What's a Girl To Do" avec son clip plutôt étonnant.
Natasha avait un univers sur tout l'album. Le second album n'était pas mauvais, plus pop, mais le 3e qui arrive, m'inquiète au plus haut point, la déception qui s'annonce est proche de celle du Tame Impala, j'en ai bien peur . Mais non seulement la musique est mauvaise, mais la Natasha prend un malin plaisir à se prendre pour une "Star" du R'n'B (le mauvais, celui de Usher...), en dansant comme une gamine de 6 ans sur du Madonna.
Bref très déçu de ce concert, de l'artiste, des chansons, de la salle (La flèche d'Or : mettre 1000 personnes dans une salle de 500 places, avec 2/3 de connards qui te marchent dessus en te regardant de haut), de l'ambiance, du quartier qui n'a pas de parking à moins de 500m... Seul consolation, ce concert à 15€, m'a évité de dépenser 40€ pour le concert du Trianon.
Posté: Dim Oct 07, 2012 4:30 pm
Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm Messages: 4972 Localisation: Finistère
Le debriefing post-concert à la maison pourrait fort bien être sympathique aussi Dommage que Freak'n roll, séquestré ce soir là par sa belle-mère ait dû décliner l'invitation.
_________________ "Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Posté: Dim Oct 07, 2012 4:41 pm
Affiche pour le futur de concert de Maiden en France. Remarquez le drapeau à l'envers...
Provocation, foutage de gueule, la guerre de 100 ans continue !
A mon avis, ça va pas être donné la place
_________________ En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
On avait une super salle de concert sur Amiens, l'Accueil Froid, mais la municipalité vient de nous la fermer du jour au lendemain pour une histoire de contrôle pas très nette, d'ailleurs vous pouvez signer la pétition de soutiens ici, c'est quand même un lieu de culture qui disparait :
Posté: Jeu Oct 11, 2012 10:10 pm
Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am Messages: 14336 Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
HILLS (prochain album annoncé chez Rocket Recordings pour début 2013), TEETH OF THE SEA (prochain album annoncé chez .... Rocket Recordings, oui encore pour début 2013)
_________________ T.Leary
"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx
Posté: Jeu Oct 11, 2012 10:11 pm
Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm Messages: 4972 Localisation: Finistère
Et ouai .... va falloir mettre des sous de côté.
_________________ "Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Posté: Jeu Oct 11, 2012 10:16 pm
Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm Messages: 9873 Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Je suis plutôt fan des Left Lane Cruiser, tu devrais t'amuser Philou ;)
Sinon je reviens de Muse à l'Olympia. Plus grand groupe rock C'était très très bien
T'es toujours aussi fou toi !
Je n'ai pas dit le meilleur, ou le plus rock, mais le plus grand
sur scène c'est énorme, et je resterais toute ma vie un fan de Muse, même s'ils reprennent la danse des canards En plus, ils vont faire une tournée "Pink Floydienne" selon le fb du groupe cet après midi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers