Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Harvest RadioShow

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 22, 2026 11:13 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 4:01 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Big Brother et Janis avec I need a man to love maintenant. Je me permets d'ajouter que Big Brother l'a reprise plus tardivement avec une autre chanteuse, de mémoire en 1993, et que cette version plus récente est au moins aussi géniale que celle avec Janis.



http://www.rock6070.com/MP3/Big_Brother ... o_Love.mp3


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 4:06 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Et Starless pour finir, magnifique!

Merci les gars. oupez

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 4:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 04, 2009 4:25 am
Messages: 365
Localisation: Angers
Merci à ceux qui ont écouté sourirezz
Pour les autres je mettrai l'enregistrement demain quand j'aurai les yeux en face des trous. baillz

En attendant, voici la playlist de ces 2h15mn d'émission avec dans l'ordre d'apparition à l'antenne :

BROWN Oli - HEADS I WIN TAILS YOU LOSE - 2010 - Keeping my options open - Chroniques p 102
GENESIS - FOXTROT - 1972 - Horizons - Steve Hackett p 4
HACKETT Steve - VOYAGE OF THE ACOLYTE - 1975 - Shadow of the hierophant - Steve Hackett p 4
BEATLES - LET IT BE - 1970 - One after 909 - John Lennon & le 9 p 15
TREES - THE GARDEN OF JANE DELAWNEY - 1970 - The Garden of Jane Delawney - Trees p 16
YGDRASSIL - EASY SUNRISE - 2005 - The Garden of Jane Delawney - Trees p 16
ZOMBIES - ODESSEY & ORACLE - 1968 - A Rose for Emily - The Zombies p 28
BLUNSTONE Colin - SOME YEARS : IT'S THE TIME - 1995 - She loves the way they love her - The Zombies p 28
SUPERTRAMP - SUPERTRAMP - 1970 - It's a long road - Albums perdus p 46
VAN DER GRAAF GENERATOR - PAWN HEARTS - 1971 - Man erg - Ile déserte p 51
ROLLING STONES - STICKY FINGERS - 1971 - Brown sugar - 69 page érotique p 69
HENDRIX Jimi - ELECTRIC LADYLAND - 1968 - All along the watchtower - 69 page érotique p 69
WHO - TOMMY - 1969 - Pinball wizard - Tommy p 72
PINK FLOYD - THE WALL - 1979 - Run like hell - The Wall p 72
DYLAN Bob - THE FREEWHEELIN' BOB DYLAN - 1963 - Girl from the north country - Suze Rotolo p 96
AUFRAY Hugues - TRANS DYLAN - 1995 - La Fille du nord - Suze Rotolo p 96
SPRINGSTEEN Bruce - DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN - 1978 - Darkness on the edge of town - Darkness p 98
DEEP PURPLE - IN ROCK - 1970 - Into the fire - 1970 p 112
BIG BROTHER & THE HOLDING COMPANY - CHEAP THRILLS - 1968 - I need a man to love - Adieu l'artiste: James Curley p 118
KING CRIMSON - RED - 1974 - Starless - Réeditions p 123


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 4:47 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Oh oui, j'adorerais écouter la partie que j'ai manquée. Et merci pour l'émission !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 2:28 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
Merci à toute l'équipe d'Harvest Radio Show pour l'émission d'hier soir

Keep on rockin' coucouz

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 7:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 31, 2008 1:24 am
Messages: 417
moi j'ai tout loopé...

Donc j'aimerais bien écouté ça ce week end ! oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 9:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm
Messages: 3331
Localisation: Grenoble
sur l'ordi que j'avais chez ma daronne, Audacity pouvait enregistrer en line-in, c'était assez pratique pour ce genre de chose (à condition de femer tout le reste si vous voulez pas un bon gros son MSn en plein milieu d'une chanson). Avec mon ordi d'ici, impossible, sais pas pourquoi. Dans le cas contraire, j'aurais enregistré pour le filer à ceux qui n'ont pas suivi cette superbe émission (ça fait bizarre d'entendre parler de soi et des autres forumeurs!). en espérant que cette émission va toucher de nouveaux lecteur de VM,et que des lecteur de VM vont écouter Harvest Radio Show.


J'ai aussi constaté que le côté posé. de HRS donne beaucoup de sa saveur à la chose. C'est toujours tout tranquille, nos amis prennent le temps pour parler, ont parfois quelques petites hésitations, bref aux antipodes des grandes radios ou tout est calibré au quart de poil, formaté jusqu'à la virgule, ce que je trouve d'une lourdeur incommensurable, par conséquent j'ai fui ces antennes il y a longtemps.
Non, vraiment, Harvest Radio Show est au contraire très reposant. Je suis chaque jeudi soir quand j'y pense (ma tête de linotte a ses faiblesses) et souhaite bonne continuation à nos amis Rému, Belou, Scooter, Sgt pépère et Piranha!

_________________
Ben ça, c'est pas banal...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 11:30 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
Oui il faut remercier nos amis pour cette émission....Ah la maison Cidrolin et VdGG - c'est pas souvent qu'on peut choper ça sur une radio....Quand elle sera en ligne je vais donner l'adresse à pas mal de gens qui découvriront cette émission..

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 1:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 04, 2009 4:41 pm
Messages: 58
Merci à tous pour vos remarques encourageantes. cela fait vraiment plaisir sourirezz

Avec cette émission, nous avons voulu rendre hommage à tous ceux qui ont participé au magazine "Vapeur Mauve"
Ainsi, nous avons souhaité délibérément citer les noms d'un maximum d'intervenants (interviews, chroniques, témoignages...)

Pour ceux qui voudraient réécouter l'émission, et pour les autres qui l'ont raté, voici la séance de rattrapage.

Harvest RadioShow VM9 03-06-2010
http://www.sendspace.com/file/ef33qp

PS. le fichier est un peu plus volumineux que d'habitude, mais on gagne en dynamique.

_________________
http://www.myspace.com/harvestradioshow


Dernière édition par harvestradioshow le Sam Juin 05, 2010 3:32 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 1:36 am 
Oui il faut remercier nos amis pour cette émission...Oui, excellente initiative que cette playlist Vapeur Mauve 9, interaction des plus cool.
Yep.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 1:39 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Merci à tous pour vos remarques encourageantes. cela fait vraiment plaisir sourirezz

Avec cette émission, nous avons voulu rendre hommage à tous ceux qui ont participé au magazine "Vapeur Mauve"
Ainsi, nous avons souhaité délibérément citer les noms d'un maximum d'intervenants (interviews, chroniques, témoignages...)

Pour ceux qui voudraient réécouter l'émission, et pour les autres qui l'ont raté, voici la séance de rattrapage.

Harvest RadioShow VM9 04-06-2010
http://www.sendspace.com/file/ef33qp

PS. le fichier est un peu plus volumineux que d'habitude, mais on gagne en dynamique.
Super, merci ! Tu m'autorises à mettre l'émission en téléchargement sur rock6070 ? Avec les liens vers la radio et votre logo, bien sûr.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 1:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 04, 2009 4:41 pm
Messages: 58
Super, merci ! Tu m'autorises à mettre l'émission en téléchargement sur rock6070 ? Avec les liens vers la radio et votre logo, bien sûr.
Evidemment, l'émission est à ta disposition.

_________________
http://www.myspace.com/harvestradioshow


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 1:53 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Merci ! Je vous tiens au courant dès que c'est en ligne sur le site.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 3:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 11, 2009 6:52 pm
Messages: 1634
Merci pour l'enregistrement.

_________________


Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Harvest RadioShow
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 1:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 04, 2009 4:41 pm
Messages: 58
Vous en aviez rêvé, l'équipe d'Harvest Radio Show l'a fait : être cité sur les ondes et désormais être connu aux 4 coins du monde dans le cadre de la spéciale Vapeur Mauve #9 coolzz Very Happy

Réécoutez ce moment de gloire en téléchargeant l'émission en cliquant sur ce lien :



Very Happy

_________________
http://www.myspace.com/harvestradioshow


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com