De Dijon la moutarde, hein, ça va de soi !
Bon, moi, ce que j'en retiens, c'est que la discussion est quand même restée bon enfant. Pas d'insultes, pas de claquage de porte, de l'humour. Moi, personnellement, je m'en fous que les gamins s'éclatent à se rentrer dans le lard. On a eu des jeux très cons quand on avait leur âge. Quant à leurs fringues, absolument rien à faire aussi. Qu'ils s'habillent comme ils veulent, on ne va quand même pas leur dicter quoi se mettre !
Le problème du fameux pogo, toutefois, c'est comme celui des gens qui bavassent comme des pies pendant les concerts, au point parfois de parler si fort qu'ils enterrent presque la musique. Et le pire, c'est qu'en période de Francos de Montréal, je vois parfois des musiciens qui s'y produisent et qui, hors de leur concert, font partie du public et jacassent eux aussi.
Le hic, comme le disait Greg, c'est qu'au nom de la sacro-sainte liberté des uns, certains s'octroient le droit de gâcher le plaisir des autres sans se soucier le moindrement de leur liberté à eux de venir pour le concert.
Personnellement, que les gamins s'amusent à s'auto-tamponner, je m'en fous. Il faut bien que jeunesse se passe. Que d'autres aient envie de refaire le monde en blablas, pas de problème non plus. Mais pourquoi diable ne pas le faire ailleurs que là où ça dérange les autres ?