pas de soucis avec la météo ? - je voulais y venir ce week-end, un pote de Mulhouse m'a carrément déconseillé "l'aventure" - pourtant, j'y est participé il y a quelques années (première édition ?) - c'était déjà l'ambiance Woodstock pendant l'orage - p... le pied ! et pour rigoler, le lendemain, j'intervenais dans une entreprise de fabrication de peinture pas très loin du site de camping - ouah le désastre !
La gadoue la gadoue ! Le site est tout pourri, pour quelques semaines encore. De la boue partout, parfois une bonne quinzaine de centimètres (quand t'as ls godasses entières dans cette merde, tu sais que tu vas en chier pour le nettoyage).

Au niveau des concerts, j'ai oublié de parler de Michael Kiwanuka, passé le vendredi. De la folk soul fortement sympathique.
Samedi soir, grosse tempête, tout le monde était en t-shirt, en maillot de bain, torse poils, ... AUtrement dit, quand l'orage et les grosses averses sont tombées, y'a eu des heureux ! Concerts annulés, l'équipe avec même hésité à annuler la suite du festival, finalement non, seulement 45 minutes de retard sur les Cure.
D'ailleurs, les Cure, ben c'est toujours la même chose !
Et 2h30, c'est long. Mais c'était sympa, je suis content de les avoir vu. Je ne connaissais pas grand chose (In Between Days et quelques titres connus au début du show, Close to me et Boy's don't cry en rappel, le reste c'était presque que de la découverte), mais j'ai passé un bon moment. C'était quand même la têche d'affiche de cette année, et puis je ne voulais pas râter ça !
Marrant, ça m'a même fait oublié que mon t-shirt était trempé, ma veste en jean aussi, et que j'avais pas de fringues de rechange.
Dimanche, j'arrive en retard, merde de merde, j'ai râté la première demi-heure de Brian Jonestown Massacre !
Bon, j'ai quand même pû assister à la seconde moitié du concert. Et ben c'était super sympa ! J'avais déjà bien aimé quand j'avais écouté (pour la première fois) il y a quelques semaines, et ce concert m'a bien donné envie d'en savoir plus.
Ensuite, Alabama Shakes, wow, extra ! Ça aussi j'avais fortement apprécié à la découverte, et en concert ça dépote !
Une heure seulement par contre (bien dommage, mais le groupe n'a qu'un album a son actif).
Les trois derniers quart d'heure de Jack White après, et ben y'a vraiment du très bon ! Il va falloir que j'écoute son album solo, parce que j'ai vraiment entendu du très excellent sur cette fin de concert !
Et donc, des Eurocks fabuleux, fatiguants, et un peu crade, mais comme toujours on s'en sort, et ça fait chier quand ça termine.