Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vos concerts passés, présents, futurs

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Avr 19, 2025 5:22 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 213  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos concerts passés, présents, futurs
MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 12:50 am 

Y a quand même de sacrément bons concerts à Rennes bordel !!! l'UBU devrait être inscrit au Patrimoine Mondial de l'Humanité !!!!

Et c'est tout à fait vrai qu'ils sont vraiment excellents les Eternal Tapestry. Quelqu'un a jeté une oreille à leur disque avec Sun Araw ?

Night Gallery ? une bombe !! Very Happy ( moi j'adore, il monte très haut )
Je vais bientôt le prendre en lp ( depuis le temps que je le dit ! bordel ! )

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 10:52 pm 

A tous ceux qui comptent allez voir Alice Cooper ... j'espère sa tournée en France sera aussi bonne que le concert qu'il a donné hier à Bruxelles .. coucouz

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 12:51 am 

A tout ceux qui comptent allez voir Alice Cooper ... j'espère sa tournée en France sera aussi bonne que le concert qu'il a donné hier à Bruxelles .. coucouz
Je l'avais une fois à la foire aux vins de Colmar. Le son était vraiment dégueulasse, je ne peux que souhaiter à ceux qui vont le voir que le concert sera mieux que le miens.

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 5:23 am 

Ben hier, dans la salle de concert adhoc, le son était OK .. sourirezz

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 5:48 am 

A tous ceux qui comptent allez voir Alice Cooper ... j'espère sa tournée en France sera aussi bonne que le concert qu'il a donné hier à Bruxelles .. coucouz

Je l'avais vu au Hellfest l'année dernière... J'avais adoré ! clinzz
Mais une fois suffit, à voir une fois dans sa vie en fait.

Et puis bon 50 euros la place c'est pas trop ma politique... clinzzz

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 6:39 am 

Image

Sonny Vincent était de passage sur Lorient ce soir... Je ne pouvais pas rater ça !! batez

"Ancien leader des punk de The Testors durant les années 70, le New-Yorkais Sonny Vincent a toujours conservé son énergie pour publier des albums présentant largement une teinte garage-rock.

Sonny est l'un des derniers survivants d'une race mythique, de ceux qui sont tombé au champ d'honneur, laissant derrière eux des souvenirs de princes de la défonce, des guitaristes furieux comme Thunders, Nikki Sudden, tous morts, brisés, leurs ailes brûlées, de 1979 à maintenant.

Il est vraiment rare qu'un vrai parolier soit tombé dans le punk, que quelqu'un sache autant mêler vison créatrice et rage destructrice, mais celui-ci a cette espèce de façon de jouer de la guitare avec des riffs bien chargés et sait mieux que quiconque balancer des rythmiques bien violentes.

Depuis 1976 et les fameux Testors, Sonny a joué sa musique punk la plus intéressante avec tous les héros et les survivants : Wayne Kramer, Moe Tucker, Richard Hell et quelques ex-Dead Boys, the Plasmatics... et plus récemment il invite Scott Asheton et Captain Sensible à le rejoindre sur son album « Switchblade Summer »."

C'était bien sympa !! Toujours la patate !!

et comme depuis peu de temps j'ai pris l'habitude de prendre des photos de concerts que je fais, histoire d'avoir des souvenirs, en voici quelques unes :

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 3:11 pm 

Image

Sonny Vincent était de passage sur Lorient ce soir... Je ne pouvais pas rater ça !! batez

"Ancien leader des punk de The Testors durant les années 70, le New-Yorkais Sonny Vincent a toujours conservé son énergie pour publier des albums présentant largement une teinte garage-rock.

Sonny est l'un des derniers survivants d'une race mythique, de ceux qui sont tombé au champ d'honneur, laissant derrière eux des souvenirs de princes de la défonce, des guitaristes furieux comme Thunders, Nikki Sudden, tous morts, brisés, leurs ailes brûlées, de 1979 à maintenant.

Il est vraiment rare qu'un vrai parolier soit tombé dans le punk, que quelqu'un sache autant mêler vison créatrice et rage destructrice, mais celui-ci a cette espèce de façon de jouer de la guitare avec des riffs bien chargés et sait mieux que quiconque balancer des rythmiques bien violentes.

Depuis 1976 et les fameux Testors, Sonny a joué sa musique punk la plus intéressante avec tous les héros et les survivants : Wayne Kramer, Moe Tucker, Richard Hell et quelques ex-Dead Boys, the Plasmatics... et plus récemment il invite Scott Asheton et Captain Sensible à le rejoindre sur son album « Switchblade Summer »."

C'était bien sympa !! Toujours la patate !!

et comme depuis peu de temps j'ai pris l'habitude de prendre des photos de concerts que je fais, histoire d'avoir des souvenirs, en voici quelques unes :

Il y a l'air d'avoir pas mal de concerts intéressants au Galion .Il faudrait que je m'y intéresse ,apres tout ce n'est qu'à 45 mn de chez moi

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 6:22 pm 

Oui, en effet, je suis rarement déçu !
Le bar est vraiment bien agencé (y a de la place contrairement à beaucoup), la déco est sympa et le son est correct.

Si tu veux, voici le myspace du bar :

et tu pourras trouver les différentes dates jusque fin décembre :
Le 11 décembre il y a les Kid Congo & Pink Monkeys Birds ! A pas looper... je les avait vu y a pas longtemps dans ce même bar et c'était génial !!

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 10:04 pm 

the stranglers en tournee dans toute la france au mois d avril

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 11:05 pm 

Sonny Vincent est à Lille ce soir, il joue avec des potes.

Mais comme d'autres amis métalleux font leur dernier concert dans un autre bistrot, j'ai choisi celui-ci.

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 11:31 pm 
Modérateur

Image

Mon père vient de m'appeler, ils passent à Amiens et il m'offre la place.
Je suis pas un gros fan (enfin de ce qu'ils sont devenus), mais pourquoi pas !

MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 4:48 pm 

Ils font combien de tournée d'adieu Scorpions ?! mouaizz

En tout cas si c'est gratos autant en profiter !! sourirezz

MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 10:27 pm 

Image

Bon encore un concert hier soir... :roll:
C'est cool d'avoir un pied d'attache à Rennes ! clinzz

Donc hier soir, toujours à l'UBU, c'était Slow Joe & Ginger Accident !
On en avait parlé y a pas longtemps, c'est l'indien découvert aux transmusicales de 2009...

La soirée débute avec, en première partie, un groupe rennais.
Beg Borrow Steal a fait ses armes dans diverses formations rennaises garage ou punk-rock, ils s’orientent désormais vers un son pub-rock’n’roll inspiré des Inmates, Dr. Feelgood, Dogs. Le combo puise aussi son inspiration dans les années 60 ; guitares vintages et orgue Farfisa. Keep on Fuzzrock !
myspace :

Une première mise en bouche sympa !! Reprise de surf à tout va !
On voit que c'est un groupe du coin... clinzz

S'en suit donc le fameux Slow Joe & The Ginger Accident, dont on entend beaucoup de bien suite à la sortie de leur album.
En écoute sur Deezer d'ailleurs :

L’histoire de Slow Joe tient du conte musical, de ceux qui conquièrent le cœur du public en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
À 68 ans, Joe vit sur une île au large de Goa, sur la côte ouest de l'Inde. Il se lève et se couche avec le soleil et prend la vie comme elle vient. Là-bas, tout le monde l'appelle Joe le Lent. Tous les jours depuis près de cinquante ans, Slow Joe chante des chansons qu'il écrit et qu'il improvise au fil du temps.
En juillet 2007, le hasard lui fait croiser la route de Cédric de la Chapelle, jeune musicien lyonnais. Immédiatement charmé par cette voix unique, Cédric enregistre Joe à capella. De retour en France, il passe deux années à écrire la musique pour accompagner la voix de Joe.
En décembre 2009, Slow Joe quitte l'Inde pour la première fois, destination Rennes pour les Transmusicales où l'attendait le Ginger Accident, quartet vintage formé par Cédric dont le son révèle la richesse des compositions de Joe. Une vague d'émotion s'empare du public, touché au coeur par la voix du petit homme de Goa. C'est un triomphe, en témoignent les coupures de presse suite à son passage aux Trans Musicales. Nul besoin de dire que son retour est très attendu !

Crooner mélangeant rock, blues, jazz ! Un sacré bonhomme ! Malgré son âge avancé ( :lol: ) il a toujours la patate !! Quelle générosité, un régal sur scène...
Si il passe par chez vous n'hésitez pas !!!! Les dates sur leur myspace :

MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 10:44 pm 

Ils font combien de tournée d'adieu Scorpions ?! mouaizz

Une seule je pense ... mais de trois ans .. :lol:

MessagePosté: Lun Nov 07, 2011 3:02 pm 

Merci Hoalen pour ces comptes rendus avec photos à l'appui oupez

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 213  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures